Le spécialiste de l’éclairage connecté présente trois nouvelles références compatibles avec le récent standard domotique Matter.
La gamme Essential de Nanoleaf s’enrichit de trois nouveaux éclairages ‑deux ampoules A19/GU10 et un bandeau lumineux‑ compatibles avec la nouvelle norme domotique Matter.
 

 
Comme toujours, les éclairages Nanoleaf sont réglables selon plus de 16 millions d’options de couleur ainsi que des blancs ultra‑lumineux (avec des températures de couleur allant de 2 700° K à 6 500° K), pour des scénarios d’éclairage dynamiques personnalisables avec l’application Nanoleaf.
 

 
« Nous sommes incroyablement fiers de lancer nos premiers produits d’éclairage prêts pour Matter, déclare Gimmy Chu, PDG et cofondateur de Nanoleaf. Au cours des deux dernières années, notre équipe s’est consacrée à donner vie à ces produits, en travaillant très étroitement au sein de la Connectivity Standards Alliance et du groupe de travail Matter pour faire de cette nouvelle vision de l’interopérabilité et de la sécurité une réalité. Nous pensons que la création d’une expérience unifiée permettant à tous les appareils de fonctionner ensemble de manière transparente est le tremplin vers encore plus d’intelligence et d’automatisation, pour une expérience de maison intelligente vraiment intelligente ».
 
Disponibilité immédiate. Prix indicatifs : entre 19,99 € et 49,99 € selon le produit.
Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

source

Catégorisé: