Neo Smart est un fabricant bien connu de nos pages. Créée en 2003, la société chinoise basée à Shenzen est rapidement devenue l'un des plus importants fournisseurs de composants électroniques. Et parmi son catalogue figurent de nombreux périphériques domotiques, en Zwave, comme le détecteur de mouvements qui avait fait le buzz grâce à son tarif, ainsi qu'en ZigBee. Mais la société a présenté au CES 2023 sa nouvelle gamme Wifi compatible avec devinez quoi ? Matter, bien sûr !
Tous les fabricants veulent participer à l'aventure Matter, et on ne pourra que s'en réjouir ! Plus les fabricants seront nombreux à adopter cette nouvelle norme, plus nos système seront uniformes et faciles à utiliser. Matter se démocratisant de plus en plus, c'est un marché à ne pas rater pour les fabricants !
Neo a ainsi dévoilé sa gamme de périphériques qui fonctionnera en Wifi, le tout compatible avec la norme Matter:
Peu d'informations ont encore filtré sur les tarifs ou la disponibilité, qui est simplement indiquée pour courant 2023. Mais Neo nous a habitué à des tarifs très agressifs. Bien sûr, cette compatibilité Matter permettra l'utilisation de ces périphériques sur tous les systèmes domotiques compatibles avec cette norme: l'ensemble des assistants vocaux, que ce soit Alexa, Siri, ou Google, mais également les box comme SmartThings ou Jeedom par exemple.
En tant que fournisseur de services de développement et de fabrication IoT engagé dans la construction d'une écologie “ouverte et neutre” pour l'industrie IoT mondiale, NEO Smart a créé une solution qui a de nombreux avantages.


Tout d'abord, grâce à la capacité de développement unique des plateformes NEOIoT, les solutions Matter de NEO Smarts permettent aux clients du monde entier de construire plus rapidement leurs propres appareils Matter.
Ensuite, les solutions intelligentes Matter de NEO aident davantage de dispositifs non Matter à s'interconnecter avec les dispositifs Matter. En plus du Bridge Hub, elles peuvent également fournir un Central Control, un Smart Speaker Hub et un Multi-Mode Hub pour répondre aux besoins de différents scénarios tout en aidant les clients à automatiser l'interconnexion des appareils non-Matter existants et des appareils Matter dans leurs réseaux locaux.
Les solutions intelligentes de NEO compatibles avec Matter permettent ensuite également aux appareils Matter de se connecter au PaaS IoT de Turow pour un fonctionnement à distance à l'aide de l'application compatible avec Turow.
Enfin, les clients peuvent également créer des fonctionnalités plus personnalisées avec la solution Matter intelligente de NEO pour répondre aux besoins plus diversifiés et personnalisés des consommateurs.
Bref, NEO Smart va ainsi promouvoir activement le développement, la conception, les tests et la vérification des spécifications des exigences et des spécifications du protocole Matter, aidant ainsi le protocole Matter à atteindre une popularité et une mise en œuvre mondiales !
«








Toutes les marques citées, noms de produits ou de services, ainsi que les logos sont les propriétés de leurs sociétés respectives.
L’auteur ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi, manque à gagner ou d’une quelconque perte de données consécutives à une manipulation décrite dans ce blog. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis des erreurs ou omissions détectées sur ce blog. Nous nous engageons, sans aucune obligation, à modifier le contenu, à améliorer le blog et à corriger toute erreur ou omission, à tout moment et sans préavis. Nous nous efforcerons d’actualiser les informations en temps utile sans toutefois être responsables d’éventuelles inexactitudes.

source

Catégorisé: