Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Google officialise sa nouvelle génération de sonnette connectée Nest Doorbell.
Un nouveau modèle filaire, compatible HDR, avec un système de reconnaissance faciale et qui se veut également plus écolo.
Google officialise une nouvelle version de sa sonnette connectée Nest Doorbell. Ce modèle est légèrement plus compact que celui à batterie lancé l'an dernier et se différencie par un fonctionnement filaire. Pas de batterie ici, donc, mais un branchement électrique de type 16-24 V.
Cette nouvelle Nest Doorbell filaire dispose d'un capteur 1,3 mégapixel qui permet d'enregistrer des images en haute qualité, HDR qui plus est, avec la possibilité de profiter de trois heures d'historique dans le Cloud sans surcoût. Ceux qui souhaitent profiter de fonctionnalités étendues (enregistrement continu, reconnaissance faciale…) devront cependant s'abonner à Nest Aware.
On retrouve également la détection intelligente des personnes, des colis et des véhicules ainsi que la possibilité de créer des zones de détection. Il est également possible de converser en direct avec les visiteurs, mais aussi via des messages pré-enregistrés. Par ailleurs, l'entreprise affirme que le produit a une empreinte carbone plus faible que le modèle précédent et qu'il est fabriqué à partir de 43 % de matériaux recyclés.
Aux États-Unis, cette nouvelle sonnette connectée Nest Doorbell signée Google sera vendue au tarif de 179 dollars. Elle devrait être affichée à un peu moins de 200 euros chez nous. De plus, elle sera déclinée en quatre coloris, à savoir Linen, Snow, Ivy et Ash.
Source : Neowin
Besoin de couper automatiquement le Wi-Fi de votre box SFR pour réguler l'accès à Internet ou faire des économies ? Suivez ce petit guide.
Durant le Single Day, faites-vous plaisir sur vos produits Samsung préférés avec des offres ébouriffantes sur les derniers produits de la marque.
Le réseau social est en proie à des bouleversements d'envergure depuis plusieurs jours. Et puisque cela ne va vraisemblablement pas s'arranger, il est primordial de bien s'équiper !
L'Union européenne a décidé de renforcer son action contre les cybermenaces. Ses institutions ont établi un plan pour faire face à la détérioration de la sécurité dans le cyberespace, notamment des suites de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
En attendant la DualSense Edge, Razer en profite pour présenter sa propre manette sans fil customisable pour PS5 : la Wolverine V2 Pro.
Un téléviseur d'exception vous attend à un prix très plaisant à seulement quelques jours du Black Friday.
Le Black Friday approche mais vous pouvez obtenir un casque d'exception à un prix raisonnable dès aujourd'hui.
Boostez les performances et la capacité de stockage de votre PC tout en faisant des économies avec cette offre d'Amazon
Bien que plus discret, Huawei est toujours présent en Europe sur le segment haut de gamme. En début d’année, le constructeur nous avait gratifié d’un éblouissant, mais frustrant, P50 Pro. Pour cette fin 2022, le géant chinois a officialisé en France hier son nouveau fleuron, le Huawei Mate 50 Pro. Un smartphone premium qui possède toujours une grande force, un équipement photo étourdissant, et deux faiblesses de taille, l'absence des services de Google et de la 5G.
Pas la plus équipée des cartes mères Z790, cette déclinaison de la PG Riptide fait de l'œil aux amateurs de jeux vidéo.

source

Catégorisé: