La société Netatmo, spécialisée dans les maisons intelligentes, propose diverses offres à prix réduit pendant la période de vente Amazon Prime Early access.

La société Netatmo, spécialisée dans la maison intelligente, propose diverses offres à prix réduit pendant la période de vente Amazon Prime Early access.

Il s’agit d’appareils pour la maison intelligente que nous avons testés, examinés et appréciés, et nous sommes donc ravis de voir ces produits disponibles avec une réduction qui les rend encore plus attrayants.

La sonnette vidéo Netatmo est une excellente option grâce à l’absence des frais d’abonnement qui accompagnent généralement ce type d’appareil. La facilité d’installation en fait également un produit intéressant, tout comme cette réduction.

Surveillez l’environnement intérieur et extérieur en temps réel. Recevez des alertes sur votre smartphone lorsque la qualité de l’air se détériore et surveillez les changements dans l’environnement en toute simplicité.

Cette caméra est dotée d’une reconnaissance faciale et peut envoyer des alertes en temps réel sur votre smartphone. Elle est désormais plus abordable, ce qui est idéal pour garder un œil sur votre maison.

Nous avons adoré cette caméra lorsque nous l’avons testée. Une caméra intelligente pour la maison qui fait également office de projecteur.

De plus, elle ne coûte pas d’abonnement, envoie des alertes en temps réel et peut faire la différence entre les personnes, les véhicules et les animaux.

Un autre ajout brillant à votre domotique.

Ce détecteur de fumée intelligent déclenche une alarme de 85 dB en cas d’incendie et envoie une notification immédiate sur le smartphone de l’utilisateur. Il dispose d’une batterie qui dure 10 ans.

Améliorez votre thermostat domestique à moindre coût grâce à cette offre Prime Early Access.

Nous avons rassemblé ci-dessous les meilleures offres du jour :
Adrian est un passionné de technologie depuis les années 90, avec une passion particulière pour les jeux qui s’est développée grâce à ses premières sorties sur Pong, Zork et Space Haders. Dans les années qui ont suivi, il s’est essayé à diverses consoles de jeux et ordinateurs personnels, en commençant par l’humble Commodore 64, avant de passer à la Sega Mega Drive, la Dreamcast, la Nintendo 64, la PlayStation 2, puis au monde des jeux sur PC. Ses sorties en ligne à l’époque des modems commutés comprenaient Command and Conquer et Battlefield 2 avant qu’il ne découvre les joies des communautés de joueurs et ne crée Enemy Boat Spotted il y a plus de 10 ans. Au fil des ans, la passion d’Adrian pour la technologie s’est développée. Il a construit plusieurs PC de jeu à la main et a équipé sa maison d’une variété d’appareils intelligents. Il écrit sur la technologie et les gadgets depuis quelques années et aime partager cette passion avec tous ceux qui veulent bien l’écouter. Adrian est actuellement obsédé par la réalité virtuelle et est impatient de voir ce que l’avenir nous réserve à tous.

source

Catégorisé: