Crumpe.com


Cette semaine est la fête du shopping préférée de tous : le Black Friday. Les offres du Black Friday de Google sont déjà en cours sur le Google Store et Amazon. Beaucoup d’entre eux représentent les premières remises pour le nouveau matériel de Google annoncées le mois dernier.
Tout d’abord, nous avons des téléphones, Google offrant 150 $ de réduction sur le Pixel 7 Pro (Google, Amazon) et le Pixel 6a (Google, Amazon), et 100 $ sur le Pixel 7 (Google, Amazon). Cet accord Pixel 6a est un sérieux coup de tête: 150 $ de réduction sur le prix déjà bon de 449 $ donne un appareil de 300 $ qui répondra aux besoins de base des smartphones de la plupart des gens. N’oubliez pas que le Pixel 6a dispose d’un SoC Google Tensor 1 proche de la classe phare. Avec Google (et vraiment tous les autres fournisseurs de SoC Android) ne faisant pas beaucoup de performances d’une année sur l’autre, vous obtiendrez presque les mêmes références du Pixel 6a que le Pixel 7 Pro normalement à 900 $, mais maintenant pour un tiers du prix. Il dispose d’un excellent appareil photo, d’une résistance à l’eau, d’une prise en charge du Wi-Fi 6e et d’une version rapide et propre d’Android avec des mises à jour dès le premier jour. Vous n’allez impressionner personne avec un écran à 60 Hz, mais si vous avez juste besoin d’un smartphone de base, c’est un vol pour 300 $.
Le Pixel 7 Pro pour 150 $ de réduction est également une bonne affaire. Cela fait 750 $ pour un téléphone avec tous les extras fantaisistes, comme un écran 120 Hz et une recharge sans fil.
Une autre offre accrocheuse : les haut-parleurs Nest à moitié désactivés. Normalement 100 $, les haut-parleurs Nest Audio coûtent maintenant 50 $ chacun, tandis que le Nest Mini est encore plus bas, à 20 $ au lieu du prix habituel de 50 $ (Amazon ne vend pas de haut-parleurs Google car ils sont en concurrence avec la gamme Echo). Je tiens à souligner que je ne recommande pas d’utiliser le service de musique de Google, mais les haut-parleurs jouent très bien Spotify, se connectent à des tonnes d’applications musicales via le bouton Google Cast et sont d’excellents contrôleurs vocaux pour une maison intelligente. Google offre également 10 $ de réduction sur n’importe quel modèle de Chromecast (Google, Amazon), pour plus de divertissement multimédia.
Nous avons également la première remise pour la Pixel Watch (Google, Amazon), un produit qui, s’il s’agit d’un bon redémarrage sur le marché de la smartwatch pour Google, a désespérément besoin d’un prix inférieur. Le PDSF de 350 $ à 400 $ est une blague par rapport à l’Apple Watch SE à 250 $ ou à la Galaxy Watch 5 à 280 $, qui ont toutes deux un matériel bien meilleur et plus récent que la Pixel Watch. La première remise de Google est, euh, de 50 $ ? C’est un début, mais Google devra continuer sur sa lancée s’il veut s’approcher d’un prix compétitif.
Le Google Store a également lancé sa politique de retour des fêtes, ce qui signifie que tous les achats effectués jusqu’à Noël sont remboursables jusqu’au 15 janvier.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: