Du 11 au 12 octobre 2022, le Prime Day revient avec des offres spéciales sur les périphériques pour PC et Mac. Une occasion de plus pour changer de clavier, souris, SSD, disque dur ou même d’écran. Voici les meilleurs bons plans repérés par la rédaction.

Bien que le Black Friday est l’occasion pour de nombreuses boutiques de faire du chiffre d’affaire, Amazon prépare le terrain quelques semaines avant avec son évènement maison, le Prime Day seconde édition qui se déroule du 11 au 12 octobre. Deux jours où toutes les catégories du site sont remisées pour les abonnés Prime (si vous ne l’êtes pas, il est toujours possible d’activer une offre d’essai gratuite de 30 jours).
Dans ce guide, nous vous avons réunis les meilleures offres du moment concernant les accessoires informatiques pratiques et utiles au quotidien comme les souris, les claviers ou encore les écrans pour PC et Mac.
Découvrir Amazon Prime gratuitement >
Voici les premières offres que nous avons repérées :
Les top promos claviers / souris

Volants de course, casques et moniteurs à considérer

Les PC portable 

Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Catégorisé: