Pour les French Days, Domadoo casse les prix sur les box domotiques ! Et il y en a pour tous les gouts, que vous cherchiez une box axée sur le protocole Zwave, une box plutôt axée ZigBee, ou une box domotique capable de gérer plusieurs protocoles à la fois. Xiaomi propose même deux caméras faisant office de caméra de surveillance mais également de Hub domotique. Bref, à partir de 19€ seulement il est possible aujourd'hui de se procurer une box domotique qui va démultiplier les possibilités d'automatisation, pour gagner en confort, en sécurité, mais également faire des économies d'énergie, un point très important aujourd'hui !
«








Toutes les marques citées, noms de produits ou de services, ainsi que les logos sont les propriétés de leurs sociétés respectives.
L’auteur ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi, manque à gagner ou d’une quelconque perte de données consécutives à une manipulation décrite dans ce blog. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis des erreurs ou omissions détectées sur ce blog. Nous nous engageons, sans aucune obligation, à modifier le contenu, à améliorer le blog et à corriger toute erreur ou omission, à tout moment et sans préavis. Nous nous efforcerons d’actualiser les informations en temps utile sans toutefois être responsables d’éventuelles inexactitudes.

source

Catégorisé: