Roku est une entreprise surtout connue pour ses bâtons et logiciels de streaming, mais elle a fait le saut dans le monde de la technologie de la maison intelligente avec sept nouveaux produits.

Roku est une société plus connue pour ses bâtons de streaming et ses logiciels, mais elle a fait le saut dans le monde de la technologie de la maison intelligente avec sept nouveaux produits.

La nouvelle gamme deRoku sera disponible dans les magasins Walmart à partir du 17 octobre 2022, mais vous pouvez également acheter directement auprès de Roku. Vous aurez alors le choix entre un certain nombre de produits qui couvrent les catégories d’appareils intelligents les plus évidentes, notamment les bandes lumineuses, les ampoules et les caméras de sécurité.

La société affirme que ses caméras intelligentes pour la maison commenceront à coûter moins de 27 dollars chacune, ce qui en fait des produits extrêmement avantageux. Tous les nouveaux produits annoncés aujourd’hui seront gérés par la nouvelle application mobile Roku Smart Home, qui sera disponible sur iOS et Android. Ceux qui veulent conserver leurs enregistrements dans le nuage pourront également profiter d’un plan d’abonnement qui comprendra des alertes intelligentes, des notifications de livraison de colis, des historiques d’enregistrement, et plus encore.

Malheureusement, et peut-être sans surprise, il ne semble pas que le support HomeKit d’Apple soit encore inclus, et encore moins la vidéo sécurisée HomeKit.

Le récapitulatif complet des produits à venir dans la nouvelle gamme de maison intelligente Roku comprend :

Tous ces produits seront disponibles aux États-Unis à partir de la fin de cette semaine, mais rien n’a encore été dit quant à savoir si l’un d’entre eux se retrouvera au-delà de la frontière, sans parler de l’Atlantique. Étant donné le faible prix de ces caméras, nous ne pouvons qu’espérer que des nouvelles nous parviennent le plus tôt possible.

Vous pouvez consulter la gamme sur le site Web de Roku si vous êtes du bon côté de l’étang.
Oliver écrit des articles sur la technologie depuis plus de dix ans, dans quelques-unes des plus grandes propriétés de l’espace, notamment Macworld, iMore, Lifewire et Input. Il se concentre sur les mobiles, les jeux et tout ce qui a une prise ou une batterie. Il est un autre membre de la famille Pocket-Lint qui a trop de boîtes vides et pas assez de place pour les mettre.

source

Catégorisé: