En connectant votre chauffage, vos éclairages et vos volets roulants, vous pouvez créer une maison plus agréable et intelligente qui vous offrira le confort, l’efficacité énergétique et le contrôle de votre budget.

La pandémie que nous traversons nous a tous ouvert les yeux sur l’importance de notre foyer, de son confort et de sa praticité, notamment pour le télétravail. A cela s’ajoute une autre réalité : l’urgence d’intégrer les problématiques environnementales dans nos comportements quotidiens. Cela passe notamment par une meilleure gestion de notre consommation d’énergie. C’est là que les solutions domotiques telles que Wiser de Schneider Electric répondent à ce double impératif de confort et de rationalisation.

Les solutions de chauffage connecté Wiser peuvent s’adapter à un grand nombre d’installations existantes grâce à différents modules :
Vous pouvez opter pour l’un de ces kits ou bien acheter chaque élément séparément au fur et à mesure. Une solution flexible qui vous permet de créer votre installation à votre rythme et en fonction de votre budget.

Grâce à une gamme complète d’interrupteurs, variateurs et micro modules (pour connecter des interrupteurs ou variateurs existants), Wiser vous permet de prendre le contrôle de votre éclairage et de vos volets roulants afin de les rendre beaucoup plus utiles au quotidien. Ainsi, en jouant avec les options de Wiser Home, vous allez pouvoir : activer/couper tout l’éclairage et ouvrir/fermer tous les volets roulants de votre habitat en une seule fois, simuler votre présence pendant vos déplacements, créer une veilleuse dans la chambre des enfants, vous coucher et vous réveiller en douceur, créer une ambiance tamisée pour vos soirées.

Tout le pilotage des automatismes Wiser se fait via l’application Wiser Home sur votre smartphone Android ou iPhone et même à la voix puisque le système est compatible avec l’Assistant Google. Vous pouvez programmer vos scénarios via l’application Wiser Home, c’est-à-dire des scénarios combinant le déclenchement ou l’extinction du chauffage, l’ouverture/fermeture des volets ou stores ainsi que l’éclairage. Ainsi, que vous soyez à la maison ou en déplacement, vous gagnez en efficacité et en confort tout en optimisant votre consommation d’énergie.

Et pour ceux qui s’interrogent sur la sécurité et le traitement des données personnelles des solutions Wiser, sachez que Schneider Electric possède ses propres laboratoires de sécurité et collabore avec l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Les données sont protégées sur une plateforme cloud Microsoft gérée par Schneider Electric. De plus, les équipements Wiser répondent aux normes ISO 27001, CSA Star, IEC62443 et sont conformes à la réglementation RGPD.

Vous pouvez bénéficier des aides destinées à la performance énergétique du logement pour l’acquisition d’équipements Wiser. Le chauffage connecté Wiser est éligible aux aides de l’Etat. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 12 euros d’aide par vanne thermostatique connectée et 150 euros pour les thermostats connectés.

Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Catégorisé: