Parmi les participants à 7 vs. Wild, la solitude s’installe dès le deuxième jour. Mais la femme de Knossi lui a fait un cadeau qui y remédie.
Panama – Lors du 7 vs. Wild, Knossi doit en fait se passer de sa petite amie Lia Mitrou pendant sept jours, mais la star de Twitch ne l’oubliera probablement pas de sitôt. Son amie streamer a fait en sorte qu’une partie d’elle l’accompagne sur l’île. Il n’est toutefois pas possible de faire passer un souvenir dans la jungle en raison des règles strictes de l’émission de survie, c’est pourquoi l’amie de Knossi a eu une idée très spéciale.
C’est de cela qu’il s’agit : En prévision de 7 vs Wild, chaque participant a dû choisir soigneusement ses vêtements pour l’île, car seul un certain nombre de vêtements pouvait être emporté dans les bagages. Knossi a notamment opté pour un caleçon long, qui devait le tenir au chaud, mais qui aurait aussi pu servir de tissu supplémentaire pour la construction de l’abri en cas de besoin. Sa copine voyait cependant un potentiel supplémentaire dans ce morceau de sous-vêtement.
Le cadeau de sa femme : Knossi et son amie Lia sont déjà en couple depuis octobre 2020, mais l’influenceuse voulait s’assurer que Knossi ne l’oublierait pas dans la jungle. Pour ce faire, elle a apparemment vaporisé son caleçon long avec un bon parfum et malgré la lutte pour la survie de Knossi au début de 7 contre Wild, le parfum de la maison ne s’est probablement pas encore évaporé.
Ma copine m’a aspergé de parfum, les jambes en bas. Ça sent toujours comme ça, malgré tout le truc dans l’eau. Elles sentent encore ton odeur, chérie. Je viens de les renifler.
Le petit morceau à la maison semble aussi visiblement faire du bien au Streamer, car après sa dose de Lia, Knossi semble tout de suite plus motivé. Otto aurait sans doute bien eu besoin d’un tel cadeau, car sa découverte d’une tête de requin préoccupe toujours le participant. Entre-temps, un biologiste s’est également exprimé sur la découverte macabre de 7 vs Wild.
C’est dire si la langueur est grande Ce n’est pas seulement sa petite amie qui semble manquer à la star de Twitch sur l’île panaméenne, Knossi a également du mal à renoncer à la cigarette. C’est pourquoi le streamer ne se prive pas, malgré la forte pluie, d’allumer l’une de ses sept cigarettes le lendemain matin. Comme son amadou est complètement trempé, il se sert directement dans un palmier et réussit à enflammer les fibres de l’arbre avec son briquet.
Cette performance devrait impressionner Joris dans 7 vs. Wild, car le gagnant de la wildcard tente d’allumer un feu depuis la première heure sur l’île, sans succès. Knossi semble toutefois oublier rapidement la négligence de son action, car après la première bouffée de cigarette, la star de Twitch est sur un nuage. Même le pantalon parfumé de sa petite amie n’a pas pu provoquer une telle réaction. Nous verrons dans les prochains épisodes de 7 vs. Wild ce qu’il adviendra des candidats dans la jungle.
Le milliardaire Mike Novogratz affirme que le bitcoin et l’ethereum ne disparaîtront pas malgré la crise de confiance dans les crypto-monnaies.
Football : L’Espagne fait match nul 1-1 avec l’Allemagne dans le groupe E de la Coupe du monde.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

*





Copyright © 2022 | Thème WordPress par MH Themes

source

Catégorisé: