C’est un long suspense qui prend fin cette semaine. Après plus d’un an d’attente, le film Super Mario Bros va enfin dévoiler ses premières images dans quelques jours seulement. Cette annonce, publiée sur le compte Twitter officiel de Nintendo, est accompagnée du premier visuel du film sous la forme d’une affiche, mettant en avant l’univers du Royaume Champignon par les mains du studio Illumination, connu pour ses films Moi, moche et méchant.
L’occasion de découvrir la direction artistique de cette première adaptation animée en 3D par la maison-mère des Minions. Logiquement, Mario est la figure centrale de cette affiche, directement au premier plan (de dos, malheureusement). Il sera visiblement accompagné de Capitaine Toad, toujours équipé de son sac à dos fétiche, s’offrant une large vue sur le Royaume Champignon. Au-delà des boutiques champêtres, l’horizon permet d’apercevoir des montées criblées de tuyaux de toute part, comme directement emprunté des jeux de plateforme de la franchise.
Enfin, le château de la Princesse Peach trône dans la partie supérieure, reprenant peu ou prou son look tiré de Super Mario 64. Pour en voir plus, il faudra attendre jeudi prochain et la diffusion du premier trailer dans le cadre d’un Nintedno Direct spécial à 22 heures françaises. La sortie du film Super Mario Bros est attendue pour le mois d’avril 2023.
Il y a un peu plus d’un an, Nintendo dévoilait le casting de doublage pour la version originale du film Super Mario Bros. Dans le rôle-titre du plombier moustachu, on retrouvera ainsi Chris Pratt, l’acteur star de la franchise Guardians of the Galaxy, ayant également officié à la télévision dans la série humoristique Parks & Recreation. Son frère Luigi sera incarné par Charlie Day, l’un des acteurs principaux de la série It’s Always Sunny in Philadelphia, tandis que l’actrice Ayna Taylor-Joy campera le rôle de la Princesse Peach après avoir atteint la célébrité internationale avec la série Le jeu de la dame sur Netflix.
Jack Black prêtera sa voix à l’antagoniste Bowser, tandis que Seth Rogen offrira pour la première fois le don de la parole à Donkey Kong. Quid de Charles Martinet ? Si la voix historique de Mario dans les jeux a bien un rôle à jouer dans le film, nulle autre information n’est connue quant à son implication dans le projet pour le moment.
Tune in at 1:05 p.m. PT on 10/6 for a #NintendoDirect: The Super Mario Bros. Movie presentation introducing the world premiere trailer for the upcoming film (no game information will be featured).

📽️: https://t.co/I868SmSpV2 pic.twitter.com/hqlO0SfLbe
Jeux vidéo, pronoms impersonnels et cadratins




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé: