Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Le prochain film d'action de Tom Cruise pourrait bien marquer la grande histoire du cinéma, mais aussi celle de la conquête spatiale au passage. En effet, l'acteur américain prévoit de tourner plusieurs scènes du côté de la Station spatiale internationale.
Et il devrait même aller faire un petit tour en dehors de la fameuse structure.
Tom Cruise est un habitué des blockbusters hollywoodiens. Mission Impossible, Top Gun, Edge of Tomorrow ou encore Oblivion sont des licences qui lui ont permis de briller au cours des dernières années. Mais le prochain film du comédien nommé à trois reprises aux Oscars pourrait dépasser l'entendement… car une partie du long-métrage en question sera tournée dans l'espace.
Si le film qui nous intéresse aujourd'hui n'a pas encore de titre, son budget est déjà connu. Environ 200 millions de dollars seront attribués à cette production complètement folle. La directrice d'Universal Pictures, Donna Langley, a récemment parlé du projet. Le spectateur y suivra « un gars malchanceux (Tom Cruise) qui se retrouvera dans la position d'être la seule personne capable de sauver la Terre ». Rien de très original, donc…
Malgré le fait que la majeure partie de l'intrigue aura lieu sur Terre, des séquences porteront le personnage principal dans l'espace. Et plutôt que d'avoir recours au traditionnel fond vert, Cruise s'envolera directement pour la Station spatiale internationale afin d'y tourner ses scènes. Mieux encore, le comédien réalisera une sortie extravéhiculaire.
Si le projet se concrétise, Tom Cruise deviendra le premier civil à sortir dans l'espace. Universal s'est associé à la NASA et à la société SpaceX pour pouvoir accomplir cet exploit. Réalisé par Doug Liman (Mr. et Mrs. Smith, Jumper, Edge of Tomorrow), ce film d'action ne possède pas encore de date de sortie. D'ici là, nul doute que nous entendrons parler du voyage de Cruise dans l'espace.
Source : Variety
La Black Week est à peine lancée et ce week-end promet déjà de belles surprises du côté des bons plans. Découvrez sans tarder notre sélection des meilleurs deals du jour !
C'est parti, la Black Week est belle et bien lancée chez l'ensemble des e-commerçants. N'attendez plus une seule seconde pour découvrir les toutes premières promotions sur les produits high-tech les plus recherchés !
La chute de FTX est en train de créer un effet de contagion qui se propage à l'ensemble de l'industrie crypto.
C'est un nouvel accessoire de grande qualité qui est arrivé du côté des bons plans avec une promotion incroyable !
Chers joueurs, vous êtes encore une fois à l'honneur de ce Black Friday 2022 décidément exceptionnel.
Tout juste sortie et déjà en promotion ! L'Amazon Echo Dot 2022 profite d'une remise de près de 60% durant la Black Friday Week.
Contrairement aux services de SVOD, YouTube n'avait pas de son distinctif pour marquer son identité. C'est désormais chose faite.
Découvrez à travers cette sélection de cinq produits sur Amazon, des objets pour agrémenter votre maison connectée, gravitant dans le même écosystème et ayant pour point commun, aujourd'hui, de tous être en promotion pour le Black Friday.
Le Black Friday stimule les belles offres, y compris du côté des VPN !
La suite de la gamme de processeurs Ryzen 7000 « Zen 4 » pourrait ainsi débouler au cours du premier trimestre de l'année prochaine.

source

Catégorisé: