Pour Noël, on mise sur les pulls de Noël, un classique de la période, entre kitsch et style incomparable.
Vous avez la flemme de mettre encore la même tenue pour les fêtes de fin d’année et vous avez envie de sortir un peu des sentiers battus ? Exit la petite chemise de gendre idéal, on mise sur les pulls de Noël. Il y en a pour tous les goûts, du plus kitsch et coloré, au plus traditionnel avec des motifs montagnards. On vous en parle.
Chaque année, c’est la même histoire. Mamie insiste pour que vous soyez sur votre 31 tandis que vous, vous n’avez qu’une seule envie, rester en survêtement. Après tout, l’intérêt est de passer un bon moment avec ses proches, pas de faire un défilé de mode, non ? Eh bien non, vous pouvez faire un effort sans pour autant vous transformer en enfant de chœur !
Pour ça, vous pouvez opter pour les pulls de Noël. Pièce de saison, vous n’avez pas l’occasion de les porter toute l’année, alors autant en profiter un maximum en ce mois de décembre. Avec des animaux comme des rênes, des ours polaires, avec des bonhommes de neiges, le père Noël en personne, ou même avec des clins d’œil Pop Culture plus modernes, les options ne manquent pas.
Si vous n’avez pas envie de sortir le grand jeu, mais que vous souhaitez tout de même trouver un pull de saison, c’est possible. Découvrez notre sélection de pulls de Noël qui saura séduire le plus grand nombre.
Les pulls de Noël peuvent se porter avec énormément de pièces, que ce soit une veste en jean, un pantalon chino, ou même un manteau plus habillé. L’intérêt est de jouer le décalage. Si toutefois vous recherchez un rendu plus sophistiqué, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs et à créer des camaïeux comme dans nos inspirations ci-dessous.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

source

Catégorisé: