Xiaomi Redmi Note 11 Pro : craquez pour l'offre de folie sur un smartphone hyper qualitatif Xiaomi/Canva
En matière de smartphone abordable, Xiaomi est difficile à battre avec sa très bonne gamme Redmi Note qui parvient toujours à aligner des modèles bien équipés, dotés d’un bel écran et d’une grande autonomie pour un tout petit prix. Le Redmi Note 11 Pro est un des derniers modèles dans la gamme, et il coche toutes les cases pour un prix très réduit. Sur Rakuten, l’excellent smartphone est disponible pour seulement 249,99 euros dans sa version 64 Go en coloris Gris graphite.
Craquez dès aujourd'hui pour l'offre sur le smartphone Xiaomi chez Rakuten
Cette version est dotée de 6 Go de mémoire vive. C’est un très bon téléphone qui dispose de la touche Xiaomi : endurance, performances et appareil photo intelligent.
Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est équipé d’un processeur octocœur MediaTek Helio G96 offrant de bonnes performances au quotidien. Son écran voit grand : diagonale de 6,67 pouces, technologie AMOLED et rafraîchissement à 120 Hz pour une fluidité maximale. Le Redmi Note 11 Pro intègre un appareil photo doté d’un capteur principal de 108 mégapixels, d’un objectif ultra grand-angle et d’un macro. Il permet de photographier dans toutes les conditions grâce à un capteur de grande taille et une technologie de « pixel binning » qui fournit des images détaillées. Xiaomi a une fois de plus soigné la partie autonomie avec une batterie de 5 000 mAh et une compatibilité avec la charge rapide en 67W.
Profiter de l’offre Rakuten sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
Derrières les "rétros de l’année" des applications, une compilation de nos données et de nos habitudes
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Catégorisé: