Avec la Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine, Xiaomi a présenté un lave-linge connecté. Ce produit, jusqu’ici exclusif à la Chine, offre un sèche-linge intégré, un entraînement direct et bien sûr une connexion à la smart home. Il est surtout intéressant de voir quels sont les avantages de la connexion à d’autres produits Xiaomi.
Avec son nouveau lave-linge, Xiaomi élargit sa gamme de produits smart home pour la Chine. Alors que vous pouvez importer de nombreux produits Mijia Smart Home via des boutiques comme Gearbest ou AliExpress, cela devient difficile pour la “Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine”, qui pèse près de 70 kilos. Néanmoins, le produit montre ce qu’il est possible de faire avec une installation smart home complète.
En Chine, la Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine est vendue pour l’équivalent de 280 euros. Comme le traduit Notebookcheck de la page chinoise du produit, 26 programmes de lavage et de séchage sont disponibles, avec lesquels vous pouvez nettoyer jusqu’à dix kilos de linge. Grâce à un entraînement direct, le volume sonore pendant le lavage ne devrait pas dépasser 50 décibels.
Au sens strict, la Washing an Drying Machine est un appareil combiné, car vous pouvez également sécher votre linge directement après le programme de lavage. Autre point intéressant, vous pouvez également ajouter du linge oublié pendant le programme, tant que celui-ci n’est pas trop avancé.
La particularité de la machine à laver et à sécher est toutefois la connexion à la maison connectée. Il est évident que vous pouvez commander et contrôler les processus de lavage via votre smartphone.
Mais ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est que vous pouvez créer des routines et lancer par exemple un purificateur d’air Xiaomi à chaque lavage. En outre, des lampes ou des enceintes connectées devraient vous informer de la fin du cycle de lavage.
Source : Notebookcheck, Xiaomiyoupin

Enregistrez-vous pour continuer
Il ne vous faut qu’un court instant pour rejoindre la communauté !
Veuillez vous inscrire pour commenter
Il ne vous faut qu’un court instant pour se joindre à la conversation !
Votre commentaire vous attendra.
Inscrivez-vous en utilisant
Ou
Déjà enregistré ? Se connecter ici
Qu’est-ce que ID4me ?
ID4me est un service internet qui permet aux utilisateurs de se connecter à différents services depuis un même compte. Il est également connu sous le nom de Single Sign-on.
Contrairement aux systèmes de single sign on existants, tels que ceux de Google ou de Facebook, ID4me ne traque ni n’analyse les habitudes de surf des utilisateurs. ID4me assure que vos habitudes de navigation resteront secrètes.
De plus, ID4me n’appartient à aucune entreprise. C’est un standard ouvert, entretenu par une organisation à but non lucratif. Tous ceux qui veulent peuvent participer. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir entre différents fournisseurs ID4me et sont également en mesure de changer de fournisseur quand ils le veulent.
Vous trouverez davantage d’informations ici : https://id4me.org/
La dernière section de la description technique vous explique comment configurer un compte ID4me https://id4me.org/documents

source

Catégorisé: