You are here:
Xiaomi n’arrête pas de lancer des produits de la gamme MIJIA pour la maison intelligente. Si nous avons déjà parlé de son dernier robot de cuisine ou de son nouveau four à air chaud à d’autres occasions, nous savons aujourd’hui que la firme chinoise a lancé une machine à boissons intelligente.
Comme le rapporte Gizmochina, cette nouvelle machine intelligente de la série MIJIA nettoie automatiquement et offre de multiples options de préparation des aliments : des soupes aux jus et même aux smoothies. Et cerise sur le gâteau, une fois le récipient changé après la cuisson, il se nettoie tout seul.
Image de la machine à boissons intelligente Xiaomi
Cette nouvelle machine MIJIA utilise une technologie de nettoyage à triple lame pour éliminer l’eau, une température de 75 degrés pour éliminer la saleté des lames et un « processus à vapeur à haute température » pour la stérilisation.
Cette machine dispose également d’un couteau en acier à six lames pour émietter et mélanger les ingrédients. Il y a aussi un sélecteur à neuf vitesses et vous pouvez également régler la dureté ou la douceur des ingrédients hachés. On retrouve également un réservoir d’eau de quatre litres, qui peut accueillir deux cycles de dépulpage et d’auto-nettoyage à sa capacité maximale. Lorsque l’eau est chauffée, elle peut rester chaude dans le réservoir lui-même jusqu’à quatre heures.
Inutile de dire que cette machine peut être couplée et contrôlée à partir de l’application MIJIA, à partir de laquelle plus de 50 recettes stockées dans le cloud peuvent être choisies. Parmi les plus populaires, citons la soupe au lait de soja, les smoothies et les thés, parmi tant d’autres.
Pour l’instant, cette machine est déjà disponible en Chine pour un prix approximatif de 150 euros à changer, mais elle présente un inconvénient important : elle ne risque pas d’atteindre le marché mondial d’après ce qui est déduit des informations publiées.
Xiaoi propose des produits passionnants bien au-delà de son excellente gamme de téléphones mobiles, mais leur absence du marché mondial (du moins pour l’instant) nous fait nous demander si nous pourrons jamais en profiter.
See more
© 2022 – Netcost-security.fr. Tous droits réservés