On dirait que chaque année, il y a un nouveau jouet à la mode qui arrive sur le marché juste à temps pour Noël. Voici les meilleurs de ces quatre dernières décennies
Il semble que chaque année, un nouveau jouet à la mode arrive sur le marché juste à temps pour Noël. Avec une forte demande et des stocks limités, les magasins sont remplis de parents qui se battent pour obtenir le dernier jouet de l’étagère.
Au cours des dernières décennies, il y a presque toujours eu une gamme de jouets populaires qui ont autant tourmenté les parents que fait la joie des enfants.
Le bonheur que procure le déballage d’un cadeau sous le sapin est indéniable, mais les tracas liés à son acheminement ont pu briser plus qu’un compte en banque.
Rejoignez-nous pour un tour d’horizon des quatre dernières décennies et découvrez les jouets les plus populaires de la période de Noël.
Plus de 100 de ces jouets Star Wars ont été fabriqués entre 1977 et 1985, mais dès la première année de leur sortie, ils se sont envolés des étagères.
Il y a 41 ans cette année, la sortie du premier film Star Wars a donné lieu à une vague de merchandising incluant ces figurines Kennar.
Plus de 100 de ces jouets Star Wars ont été fabriqués entre 1977 et 1985, mais dès la première année de leur sortie, ils se sont envolés des étagères. Les figurines sont connues pour leur popularité et les modèles en boîte intacts ont atteint des prix fous aux enchères depuis lors.
Ce jeu de volonté était inspiré du jeu pour enfants “Simon Says” et avait une prémisse simple – chacun des quatre boutons de couleur devait être frappé dans l’ordre.
En 1967, le premier prototype de système de jeux vidéo multijoueurs et multiprogrammes est mis au point par Ralph Baer et ses collègues de Sanders Associates Inc. 11 ans plus tard, ce même inventeur allait créer l’un des jeux pour enfants les plus populaires de l’époque – “Simon” en était le résultat.
Ce jeu s’inspire du jeu pour enfants “Simon Says” et repose sur un principe simple : il faut appuyer sur chacun des quatre boutons de couleur dans l’ordre pour faire correspondre la mélodie jouée par Simon. Si vous vous trompez, vous perdez. En 1978, ce jeu simple a pris le monde d’assaut.
Le Noël 1979 a vu cette console se vendre comme des petits pains grâce à son contenu exclusif et cette année-là, elle s’est vendue à un million d’unités.
Bien qu’il soit sorti en 1977, ce n’est que deux ans plus tard que l’Atari Video Computer System (plus tard connu sous le nom d’Atari 2600) a commencé à être populaire.
Le Noël 1979 a vu cette console se vendre comme des petits pains grâce à son contenu exclusif et cette année-là, elle s’est vendue à un million d’unités.
Sa popularité n’a cessé de croître dans les années qui ont suivi, puisque cette console Atari s’est vendue à 10 millions d’exemplaires en 1982.
En 1983, on estime que 200 millions de Rubik’s Cubes ont été vendus dans le monde.
En 1974, un sculpteur et professeur d’architecture hongrois du nom d’Ernő Rubik a inventé un puzzle en 3D qui allait être connu sous le nom de Rubik’s Cube.
Cet humble petit jouet a connu un succès fou en 1980, lorsqu’il a commencé à être commercialisé pour de bon. En 1983, on estime que 200 millions de Rubik’s Cubes ont été vendus dans le monde.
Il est intéressant de noter que les Rubik’s Cubes originaux avaient 11 arêtes qui pouvaient être retournées indépendamment, ce qui donnait 43 quintillions de combinaisons possibles. En 2007, des chercheurs universitaires ont trouvé un moyen de résoudre le puzzle en seulement 26 mouvements – un exploit impressionnant.
Ce sont les émissions télévisées qui ont déclenché le barrage commercial et les jouets des Schtroumpfs étaient en tête des listes de Noël dans le monde entier en 1981.
Les Schtroumpfs étaient des petites créatures bleues intelligentes qui vivaient dans des champignons sauvages dans la forêt.
Les Schtroumpfs ont vu le jour en 1958 et sont apparus à l’origine dans des bandes dessinées, mais ils ont ensuite fait leur apparition à la télévision et dans des jeux vidéo, des poupées, etc. Ce sont les émissions de télévision qui ont déclenché le barrage des produits dérivés et les jouets Schtroumpfs étaient en tête des listes de Noël dans le monde entier en 1981.
Le BMX est une mode qui a débuté au début des années 1970, lorsque des enfants ont commencé à faire des courses sur leur vélo dans un style inspiré des stars du motocross de l’époque.
Le BMX est un phénomène de mode qui a débuté au début des années 1970 lorsque des enfants ont commencé à faire des courses à vélo dans un style inspiré des stars du motocross de l’époque.
Le phénomène des courses de BMX est né et le vélo BMX n’a cessé de gagner en popularité.
Les Cabbage Patch Kids étaient les jouets incontournables des enfants en 1983. Il était également très difficile de s’en procurer.
Les Cabbage Patch Kids étaient le jouet incontournable des enfants en 1983 et peut-être le premier jouet de cette liste à donner lieu à plusieurs bagarres dans les magasins des États-Unis.
Les Cabbage Patch Kids ont eu des débuts modestes aux mains de Xavier Roberts, un étudiant en art de 21 ans qui a commencé à coudre ces poupées à la main en 1978.
À l’origine, les poupées n’étaient pas vendues, elles étaient “adoptées” avec leur propre nom et leur propre certificat de naissance.
En 1984, Hasbro toys s’est associé à Takara au Japon pour créer des jouets et des produits dérivés pour la série animée Transformers. Vous savez ce qui s’est passé ensuite.
En 1984, Hasbro toys s’est associé à la société japonaise Takara pour créer des jouets et des produits dérivés pour la série animée Transformers.
Cette mission, qui consistait à créer une ligne de jouets pour les robots déguisés, a donné naissance à la franchise de jouets la plus longue et la plus populaire de tous les temps – du moins pour ces deux sociétés. Les ventes initiales ont été un succès massif et les jouets Transformer étaient très recherchés à l’époque de Noël.
Ils se sont améliorés au fil des années avec des designs plus grands et plus audacieux et des capacités de transformation améliorées.
Le film Care Bears en 1985 a permis à ces peluches de se vendre comme des petits pains.
Les oursons ont commencé leur vie sur des cartes de vœux, mais ils se sont avérés si populaires qu’ils ont fini par être transformés en jouets, en programmes télévisés et autres.
Dans les années 1980, un certain nombre d’émissions télévisées ont fait connaître les Bisounours, mais avec le film Les Bisounours en 1985, ces peluches ont commencé à se vendre comme des petits pains. Les Bisounours sont en tête de liste des souhaits de Noël dans le monde entier.
Teddy Ruxpin a été l’un des premiers ours en peluche parlant et le grand-père de centaines, voire de milliers, de jouets similaires depuis.
Teddy Ruxpin est l’un des premiers ours en peluche parlant et le grand-père de centaines, voire de milliers, de jouets similaires depuis.
Ce petit ours avait une cassette attachée à son dos qui lui permettait de raconter des histoires avec des mouvements de la bouche et des yeux synchronisés avec le son.
Les balles Koosh ont été inventées par Scott Stillinger lorsqu’il avait du mal à apprendre à ses jeunes enfants à attraper des balles et qu’il trouvait que les balles normales étaient beaucoup trop rebondissantes.
La très populaire Koosh ball a été inventée par Scott Stillinger en 1986 alors qu’il avait du mal à apprendre à ses jeunes enfants à attraper des balles et qu’il trouvait que les balles normales étaient beaucoup trop rebondissantes.
Il a donc créé la Koosh ball, qui devait être suffisamment souple pour ne pas blesser ou rebondir lorsqu’elle était lancée et plus facile à attraper qu’une balle normale.
Il était si confiant dans la conception de la Koosh ball originale et dans son efficacité qu’il a quitté son emploi pour commencer à la fabriquer. C’était un bon choix et la Koosh ball est devenue le jouet le plus vendu en 1987.
Nintendo a réussi à vendre sept millions de consoles à la fin de l’année 1988, dépassant de plusieurs millions de kilomètres les concurrents des ordinateurs domestiques.
Près d’une décennie après l’arrivée de l’Atari 2600 dans les foyers, Nintendo a lancé la première de ses consoles de jeux à succès sur le marché mondial. Avec des jeux comme Duck Hunt, Super Mario Bros et bien d’autres qui sont sortis pour la première fois sur cette console, la NES a propulsé Nintendo au premier plan de l’industrie du jeu et l’a rendu célèbre.
En 1988, la NES était la console de choix et Nintendo a réussi à vendre sept millions de consoles à la fin de l’année, dépassant de loin les concurrents des ordinateurs domestiques.
À Noël 1989, le Game Boy était le jouet le plus populaire du moment et un classique du jeu qui allait vivre dans la nostalgie pendant des années.
En 1989, Nintendo a mis sur le marché l’une des premières consoles portables huit bits.
Cette fantastique petite dalle grise est un système de jeu à cartouche qui permet aux enfants du monde entier d’emporter leurs jeux avec eux, où qu’ils aillent.
Ce n’était pas la première console portable, mais sa sortie tombait à point nommé et les jeux disponibles à l’époque en ont fait une sensation. Lors de sa première sortie aux États-Unis, le Game Boy s’est vendu à 40 000 unités le premier jour et, avec le Game Boy Colour, il s’est vendu à plus de 118 millions d’unités dans le monde au cours de sa vie.
À Noël 1989, le Game Boy était le jouet le plus populaire du moment et un classique du jeu qui allait vivre dans la nostalgie pendant des années.
En 1990, le film Teenage Mutant Ninja Turtles a pris d’assaut les salles de cinéma et les figurines ont été tout aussi populaires.
En 1990, le film Teenage Mutant Ninja Turtles prend d’assaut les salles de cinéma. Il atteint 200 millions de dollars au box-office et devient rapidement le film indépendant le plus rentable de l’époque.
Les figurines sont tout aussi populaires et les enfants du monde entier se battent pour savoir qui est la meilleure tortue et réclament la collection pour Noël.
L’histoire des POGs remonte en fait aux années 1920 à Hawaï, lorsque des bouchons de bouteilles de lait étaient utilisés comme jeu par les enfants.
Des décennies plus tard, ce jeu simple a fait son chemin dans le grand public lorsque les disques POG ont commencé à être vendus et que le jeu hawaïen a pris le monde d’assaut.
Partout, les enfants s’affrontaient dans la cour de récréation pour voir qui avait la plus grande collection de POG.
Barney était la vedette principale de la série télévisée pour enfants “Barney & Friends”, qui a démarré en 1992 et s’est poursuivie jusqu’en 2009.
Les jouets Barney parlant étaient les jouets les plus populaires en vente à Noël de cette première année et ont montré à quel point les enfants aimaient la série. Barney était également le deuxième jouet populaire ressemblant à un ours en peluche parlant à apparaître après Teddy Ruxpin.
Talkboy était un lecteur de cassettes et un enregistreur qui apparaissait dans Home Alone et qui a fait l’objet d’une demande massive lorsqu’il est sorti à temps pour le vendredi noir de cette année-là.
Talkboy est un lecteur et enregistreur de cassettes qui a commencé comme accessoire pour les films Home Alone, mais qui a été si populaire qu’un modèle fonctionnel a été fabriqué à l’approche du vendredi noir de cette année-là.
À Noël, tout le monde en voulait un et ils se sont vendus comme des petits pains chauds. Le modèle de luxe comportait un mode de lecture lente qui permettait aux enfants de manipuler leur voix et ils l’adoraient.
Lorsqu’un groupe d’enfants d’origines diverses dotés de superpouvoirs est passé à la télévision pour combattre des extraterrestres, tous les enfants ont pensé qu’ils pouvaient eux aussi devenir des super-héros.
Les Mighty Morphin Power Rangers ont été un succès retentissant, tout comme les jouets et les produits dérivés qui sont sortis cette année-là et se sont vendus par milliers dans les années qui ont suivi. En 1994, les figurines se sont envolées des étagères à temps pour Noël.
Les Beanie Babies étaient une gamme populaire de jouets en peluche fabriqués avec des haricots plutôt qu’avec le rembourrage traditionnel des autres jouets de l’époque.
La façon dont ils étaient rembourrés permettait de les faire poser facilement et les enfants les adoraient. L’année 1995 a été leur année de vente la plus populaire et ces jouets ont continué à se vendre en créant une marque bien connue dans les années qui ont suivi.
Grâce à une vague de marketing, Elmo, de la populaire émission pour enfants Sesame Street, était très demandé comme cadeau de Noël en 1996.
Grâce à une vague de marketing, Elmo, de la populaire émission pour enfants Sesame Street, était très demandé comme cadeau de Noël en 1996.
La demande a dépassé l’offre et une frénésie d’achat s’est déclenchée pendant la période des fêtes de fin d’année. Les parents se sont battus dans les magasins pour mettre la main sur la dernière folie.
Tickle Me Elmo a même valu à certains parents d’être arrêtés alors qu’ils se battaient. On raconte également qu’un acheteur désespéré a payé 7 100 dollars pour un seul Elmo, dans une tentative désespérée de rendre son enfant heureux le jour de Noël.
Le Tamagotchi est considéré comme “l’animal de compagnie original en réalité virtuelle”.
Ce petit jouet mettait les enfants à la tête d’un animal de compagnie numérique qu’ils devaient nourrir, laver et, plus généralement, soigner, sous peine de le voir mourir et de devoir tout recommencer.
Ce jouet de poche s’est vendu en quantités folles et 1997 a été l ‘année où il fallait en posséder un. En 2010, plus de 76 millions de Tamagotchi avaient été vendus dans le monde et il a même fait une réapparition cette année.
Furby était si populaire que la demande a dépassé l’offre et que les prix ont explosé à l’approche de Noël.
Furby est l'”ami électronique” sorti en 1998. C’est un jouet en fourrure qui pouvait parler et cligner des yeux.
Furby était si populaire que la demande a dépassé l’offre et que les prix ont grimpé en flèche à l’approche de Noël. Plus de deux ans après sa sortie, Furby s’est vendu à 40 millions d’unités dans le monde.
En 1999, la série animée Pokémon a fait son chemin dans un jeu de cartes à collectionner qui a été le jouet le plus vendu de l’année.
Les jouets et produits dérivés Pokémon se sont avérés populaires sous diverses formes dans les années qui ont suivi et ce dessin animé japonais, par ailleurs obscur, a pris le monde d’assaut.
L’humble scooter est un jouet populaire pour les enfants du monde entier depuis des années, mais en 2000, le scooter Razor a été particulièrement populaire après que Dan Green ait réalisé un saut périlleux arrière en l’utilisant. Rien qu’en 2000, le Razor Scooter s’est vendu à plus de cinq millions d’exemplaires et de nombreux enfants en ont trouvé un insoupçonnablement emballé sous leur sapin de Noël.
Les Bratz étaient une gamme de poupées de mode qui se sont envolées des rayons des magasins à l’approche de Noël 2001.
Les Bratz sont une gamme de poupées de mode qui se sont envolées des rayons des magasins à l’approche de Noël 2001.
Ces poupées de mode lourdement maquillées ont suscité diverses controverses, notamment lorsqu’il est apparu qu’elles étaient fabriquées par des ouvriers chinois sous-payés, mais vendues à un prix élevé. En 2008, Mattel a gagné un procès de 100 millions de dollars contre les fabricants de Bratz en raison de leur ressemblance avec les poupées Barbie.
Les Beyblades sont un autre jouet japonais à succès qui a vu le jour grâce à une série animée et manga populaire.
Ces jouets à toupie ont été utilisés par les enfants du monde entier lors de “Beybattles” dans la cour de récréation pour voir qui serait couronné champion.
Des compétitions officielles de Beyblade ont même vu le jour, attirant des milliers de spectateurs. La popularité a lentement diminué dans les années qui ont suivi, mais en 2002, les Beyblades ont pris le monde d’assaut.
En 2003 et 2004, Robosapien a été le summum des jouets high-tech. Un robot-jouet télécommandé avec 67 actions, mouvements et bruits préprogrammés différents.
La télécommande à 21 boutons faisait frémir les enfants qui faisaient danser, péter et roter les petits robots à leur guise. Plus de 1,5 million de Robosapiens ont été vendus pendant la période de Noël 2004.
2005 a été l’année de la Xbox 360, la nouvelle console incroyablement populaire de Microsoft qui a commencé à se vendre juste à temps pour Noël.
2005 a été l’année de la Xbox 360, la nouvelle console incroyablement populaire de Microsoft qui a commencé à se vendre juste à temps pour Noël.
En raison de la pénurie d’approvisionnement, la Xbox 360 s’est rapidement retrouvée sur eBay, où les gens ont revendu la console pour plus du double du prix de détail.
Malgré cela, la Xbox 360 ne s’est pas vendue à l’origine autant d’unités que Microsoft l’avait prévu, mais elle a tout de même réussi à vendre six millions d’unités rien qu’en Europe en 2008. Au moins, elle a surpassé Sony.
La Xbox a peut-être dominé la période de Noël 2005, mais 2006 sera l’année de Sony. La PlayStation 3 de Sony a été accueillie par des foules et des files d’attente, les gens essayant désespérément d’en obtenir une à temps pour les fêtes.
Une PS3 en prévente s’est même vendue 3 000 dollars sur eBay, ce qui montre à quel point les gens étaient passionnés par ces nouvelles machines de jeu.
La PlayStation 3 est également à l’origine de plusieurs incidents criminels alors que les gens tentent de s’en procurer une. Certains clients se sont fait tirer dessus, d’autres ont été dévalisés et d’autres encore se sont battus pour être les premiers à en posséder une. On raconte qu’un fan a même empoisonné ses compagnons de file d’attente avec des laxatifs lorsqu’il a appris qu’il n’y aurait plus d’unités avant qu’il n’arrive en tête de la file. Le chaos de la consommation dans toute sa splendeur.
En 2007, la première génération d’Apple iPod Touch est arrivée sur le marché juste à temps pour Noël.
En 2007, la première génération de l’iPod Touch d’Apple arrive sur le marché juste à temps pour Noël. L'”interface multi-touch révolutionnaire et le réseau sans fil Wi-Fi intégré” d’Apple ont permis d’acheter de la vidéo, de la musique et bien plus encore à des gens partout dans le monde.
Steve Jobs a un jour qualifié l’iPod Touch de “roue d’entraînement pour l’iPhone” et ce petit appareil a été le gadget incontournable de Noël 2007.
En 2008, Elmo pouvait agiter son bras, s’asseoir, se tenir debout et se déplacer d’une simple chatouille ou pression.
Une fois de plus, Elmo fait son entrée dans notre liste des jouets de Noël les plus populaires en 2008.
Cette fois, le petit bonhomme rouge pouvait agiter son bras, s’asseoir, se tenir debout et se déplacer d’une simple chatouille ou pression. Elmo Live est également capable de parler et de réagir aux voix des enfants.
Avant que le Kindle d’Amazon ne devienne l’appareil de référence en matière de livres électroniques, le lecteur électronique Nook de Barnes & Noble était l’appareil électronique indispensable pour se blottir contre un bon livre.
Pour Noël 2009, le Nook a battu les ventes du Kindle d’Amazon simplement grâce à son écran supplémentaire et à ses capacités Wi-Fi, ce qui en fait un appareil convivial et un moyen agréable de lire devant le feu de Noël.
Depuis sa sortie initiale en 2010, l’iPad d’Apple est devenu synonyme de tablette. Il s’agit de la première tablette mince qui permet aux utilisateurs de regarder des films, de naviguer sur le Web et de jouer à des jeux, le tout dans le confort de leur canapé.
Bien qu’il soit sorti au début de l’année, l’Apple iPad est resté l’appareil incontournable de la période de Noël de cette année-là.
Let’s Rock Elmo était équipé d’un micro, d’un tambourin et d’une batterie. Comme si les jouets pour enfants ne faisaient pas déjà assez de bruit !
Let’s Rock Elmo était équipé d’un micro, d’un tambourin et d’une batterie. Comme si les jouets pour enfants ne faisaient pas déjà assez de bruit ! Let’s Rock
Elmo pouvait chanter six chansons et interagir avec une variété de jouets et d’instruments de musique connexes, vendus séparément, bien entendu. Les enfants vraiment chanceux avaient même le Cookie Monster sur Keyboard aussi, pour une expérience complète de muppets rock.
La Nintendo Wii-U était la huitième génération de console de jeux vidéo de Nintendo et a été lancée pour concurrencer la Sony PlayStation 4 et la Microsoft Xbox One.
La Wii-U a reçu un accueil positif et a été un achat populaire pour Noël 2012. Après sa sortie, la Wii-U s’est vendue à 13,56 millions d’unités dans le monde.
Une fois de plus, Elmo figure sur notre liste des jouets incontournables pour Noël.
Cette peluche douce était capable de rendre les câlins des enfants, de chanter des berceuses et de jouer à divers jeux également. Cette version d’Elmo pouvait également dire 50 sons et phrases différents pour divertir les enfants et les aider à apprendre.
On se souvient peut-être surtout de Frozen pour la chanson “Let It Go” qui a poussé les parents à la distraction, mais le film le plus chaud de Disney à l’époque a également été suivi d’une vague de produits dérivés incontournables.
La poupée Elsa Snow Glow était très recherchée aux alentours de Noël 2014 et, au grand dam des parents, elle chantait en fait la chanson et récitait diverses répliques du film.
Ce bot à commande vocale fabriqué par Sphero était le jouet le plus populaire à propos de la période de Noël 2015 et regorgeait de fonctionnalités.
La Guerre des étoiles a toujours été populaire, tout comme les jouets Star Wars. Ainsi, lorsque Disney s’est associé à Lucas Arts, tout le monde savait qu’il y aurait des jouets très spéciaux sur le marché cette année-là.
Les droïdes Star Wars sont mignons et amusants, ils sont aussi une vache à lait quand il s’agit de jouets et de produits dérivés.
Le droïde BB-8 n’a pas fait exception. Ce bot à commande vocale fabriqué par Sphero a été le jouet le plus populaire de la période de Noël 2015 et regorgeait de caractéristiques et de fonctionnalités que les enfants et les adultes ont adorées.
Nous lui avons également décerné notre prix du choix de la rédaction cette année-là.
La console NES de Nintendo a été tout aussi populaire la deuxième fois en 2016 que lors de sa première sortie en 1983.
La nouvelle mini-système améliorée a apporté une joie nostalgique à tous les adultes qui étaient désespérés de revivre leur jeunesse de jeu.
Bien que nous soyons sûrs que de nombreux parents l’ont achetée pour leurs “enfants” ou du moins les ont utilisés comme une bonne excuse. La NES Classic Mini était accompagnée d’une superbe collection de jeux 8 bits classiques, d’une sensation authentique et d’un prix fantastique. Mais la forte demande a fait qu’il a été un peu difficile de s’en procurer à temps pour Noël.
Pour 2017, le jouet de choix est le robot Cozmo d’Anki, un robot entièrement personnalisable et programmable qui aide les enfants à apprendre à coder.
Pour 2017, le jouet de choix est le robot Cozmo d’Anki, un robot entièrement personnalisable et programmable qui aide les enfants à apprendre à coder. Cozmo est petit par la taille, mais lourd par le prix, il faudra donc peut-être le convaincre, mais c’est un petit droïde intelligent que les enfants et les adultes vont adorer.
Ce petit robot a l’air de sortir d’un film Pixar et est aussi mignon qu’intelligent.
Les robots sont là pour rester, semble-t-il. Après le succès de Cosmo, ce robot n’est pas aussi intelligent, mais il est certainement attrayant pour beaucoup.
Il possède un visage expressif en matrice de points qui offre des expressions et des interactions avec le joueur. Il peut détecter les mouvements devant lui et y répondre de différentes manières. Suivre les doigts ou donner des coups de pied à une petite balle ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Une série de cartes peuvent être scannées pour lui permettre de jouer à une grande variété de jeux. Mieux encore, vous n’avez pas besoin d’un smartphone pour jouer avec lui.
Le Glamper (oui, c’est un mot maintenant) était certainement quelque chose. Avec 55 pièces dans le set et beaucoup de bruit pour Noël.
Avec une mention honorable au Nerf Fortnite SP-L Blaster, ce doit être le jouet le plus populaire de 2019, bien que les deux figurent sur la liste des meilleurs choix de DreamToys pour ce Noël.
Le Glamper (oui, c’est un mot maintenant) était certainement très attendu avant son lancement, avec des déballages de celui-ci qui ont totalisé plus de neuf millions de vues sur YouTube. L’ensemble comprend 55 éléments, tandis que la remorque se déplie complètement, comme vous pouvez le voir. Pour les enfants de 6 ans et plus.
Quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez – PlayStation ou Xbox, il est indéniable que ces deux consoles ont été très demandées en 2020 et au-delà.
L’ampleur de la demande a conduit à l’épuisement des stocks et à l’utilisation de robots par les revendeurs pour réaliser de gros profits. Si vous avez réussi à vous procurer l’une de ces consoles en 2020, vous avez certainement été l’un des rares chanceux.
D’une taille de 11 pouces, cette peluche est un achat parfait pour tout fan de Star Wars.
L’attente risque d’être longue avant la sortie de la saison 3 de The Mandalorian, mais au moins cette peluche comblera-t-elle le vide en attendant.
Adrian est un passionné de technologie depuis les années 90, avec une passion particulière pour les jeux qui s’est développée grâce à ses premières sorties sur Pong, Zork et Space Haders. Dans les années qui ont suivi, il s’est essayé à diverses consoles de jeux et ordinateurs personnels, en commençant par l’humble Commodore 64, avant de passer à la Sega Mega Drive, la Dreamcast, la Nintendo 64, la PlayStation 2, puis au monde des jeux sur PC. Ses sorties en ligne à l’époque des modems commutés comprenaient Command and Conquer et Battlefield 2 avant qu’il ne découvre les joies des communautés de joueurs et ne crée Enemy Boat Spotted il y a plus de 10 ans. Au fil des ans, la passion d’Adrian pour la technologie s’est développée. Il a construit plusieurs PC de jeu à la main et a équipé sa maison d’une variété d’appareils intelligents. Il écrit sur la technologie et les gadgets depuis quelques années et aime partager cette passion avec tous ceux qui veulent bien l’écouter. Adrian est actuellement obsédé par la réalité virtuelle et est impatient de voir ce que l’avenir nous réserve à tous.