Crumpe.com

Ryan Reynolds a récemment pris une année sabbatique d’acteur, mais il termine 2022 en beauté. Le 18 novembre, le public pourra le voir face à Will Ferrell dans Fougueux quand la comédie musicale originale des fêtes qui est vaguement basée sur Un chant de noel fait ses débuts sur Apple TV + après une sortie en salles limitée. Il tourne également la comédie réalisée par John Krasinski Si pour Paramount. Et le 17 novembre, Reynolds deviendra le 36e récipiendaire du prestigieux American Cinematheque Award.

Il a certainement mérité la plus haute distinction. Les films de l’acteur ont amassé plus de 5 milliards de dollars au box-office mondial, menés par le Dead Pool la franchise. Reynolds a joué et produit l’un des plus grands succès théâtraux de l’ère de la pandémie, 20th Century’s Gars libre, qui a rapporté au nord de 331 millions de dollars à l’été 2021 (il a également joué un rôle clé dans la commercialisation de ce film). Côté streaming, sa photo d’action de novembre 2021 Notice rouge – avec également Dwayne Johnson et Gal Gadot – en tête de liste de tous les temps des films Netflix les plus regardés aux États-Unis, selon le streamer. Et Le projet Adamréunissant Reynolds avec Gars libre le réalisateur Shawn Levy, se classe n ° 5 dans le top 10 de tous les temps de Netflix (ce film a été mis en service au printemps 2022)

En dehors du jeu d’acteur, Reynolds a également trouvé des niveaux de succès constants. C’est un showman avisé et un maven de marque qui a une participation dans un éventail varié d’entreprises, y compris Maximum Effort (à la fois une maison de production et une agence de marketing) et Aviation Gin, entre autres entreprises. Il est également copropriétaire, avec Rob McElhenney, de l’équipe de football galloise Wrexham AFC et a coproduit les docu-séries FX acclamées par la critique. Bienvenue à Wrexham qui suit les aventures de l’équipe.

“Ryan Reynolds est un homme de la Renaissance 2.0 pour notre époque. Il est un acteur, un entrepreneur, un écrivain, un comédien, un producteur et un innovateur créatif à l’écran et en dehors », a déclaré le président du conseil d’administration de l’American Cinematheque, Rick Nicita, dans un communiqué annonçant le dîner hommage de cette année, qui se tiendra au Beverly Hilton. . “Le plus important pour nous, c’est qu’il est une véritable star de cinéma moderne. Il a atteint les sommets de la célébrité dans les films diffusés sur toutes les plateformes, dans tous les genres allant des comédies aux drames en passant par les films d’action ou les combinaisons des trois.

Le sens aigu du marketing de Reynolds était à nouveau pleinement affiché le mois dernier lors de la publication d’une vidéo Instagram révélant que Hugh Jackman apparaîtra en tant que Wolverine dans Marvel’s Dead Pool 3 (Reynolds et Jackman, qui sont de bons amis, sont apparus ensemble dans la vidéo). Normalement, un grand studio hollywoodien n’orchestrerait jamais une annonce aussi médiatisée. Reynolds est l’exception.
Le journaliste hollywoodien a récemment rencontré Reynolds – qui vit à l’extérieur de New York avec sa femme Blake Lively (il révèle qu’il a passé sa dernière année là-bas, faisant la navette avec leurs trois jeunes filles à l’école) – pour parler de ses réalisations et de ses plus proches conspirateurs créatifs.
Le Prix de la Cinémathèque rend hommage à un artiste extraordinaire qui apporte une contribution significative à l’art de l’image animée. Qu’est-ce que ça fait d’être décrit comme “extraordinaire” ?

Je ne suis pas très bon pour me reconnaître de cette façon – j’ai tendance à me tortiller et à dévier autant que possible. Mais ce prix me concerne moins et plus sur la reconnaissance (et, dans une certaine mesure, d’être reconnu par) mes pairs et le village dans lequel je me suis fait les dents. À un certain moment de la vie, on passe du cynisme à l’appréciation , et je suis content que cela m’est venu plus tôt que tard. Je suis dans ce domaine depuis plus de trois décennies. Je suis dedans, mais pas nécessairement de ça. Néanmoins, le showbiz est une communauté qui a, directement et indirectement, fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Je lui en suis profondément reconnaissant – pour tant de choses.
Avez-vous pu faire une pause après Fougueux enveloppé?

Je l’ai fait! En fait, j’ai pris une année entière loin du tournage de films. J’étais toujours extrêmement actif chez Maximum Effort Marketing et Maximum Effort Production, mais je pouvais au moins garder des heures raisonnables et faire aller et venir l’école pour mes enfants.
Comment était-ce de travailler avec Will Ferrell pour la première fois sur Fougueux – des histoires amusantes de l’ensemble?

Will est l’un de ces artistes avec qui j’ai toujours rêvé de travailler. Il est une liste de seau pour moi. Vous auriez du mal à trouver un artiste qui a autant contribué au lexique comique moderne que Will. Mais ce que j’aime le plus chez cet homme, c’est son humanité. Il y a une décence en lui qui s’apparente à un [Jimmy] Stewart ou un [Tom] Hank. Je l’aime.
Doane Gregory/Netflix © 2021
Vous semblez nouer des liens incroyablement étroits avec les personnes avec lesquelles vous avez travaillé. Krasinski en est un exemple, alors que vous avez précédemment décrit Levy comme une âme sœur. Êtes-vous devenu pointilleux avec ceux avec qui vous travaillez ?

Je me rends compte que c’est un privilège obscène de pouvoir dire cela – je dois surtout choisir avec qui je travaille. Et je travaille avec mes amis. Et que ce soit Hugh, John, Shawn ou l’un des camées que j’ai éparpillés dans les films que j’ai produits. J’adore raconter des histoires. J’adore collaborer. Et quand vous pouvez combiner ces amours tout en vous tenant à côté de votre meilleur ami, cela ressemble à la retraite. De la meilleure façon.
Et tu travailles maintenant pour John sur Sidroit?

John Krasinski est une personne avec qui je suis ami depuis longtemps et je l’ai vu passer d’un réalisateur prometteur à un visionnaire. Je ne prends jamais pour acquis que je [now] obtenez une place au premier rang pour cette vision chaque jour.
Dead Pool
Twentieth Century Fox Film Corporation/Photofest
Votre révélation de Wolverine a été une sensation virale. Nous en avons déjà parlé, mais pourquoi aimez-vous autant le côté marketing de l’entreprise ?

J’aime la malice. Et aussi ringard que cela puisse paraître, j’adore le fait que l’étoile du nord de Maximum Effort rassemble les gens de manière intelligente, amusante et inattendue. J’ai attendu toute ma carrière des relations créatives comme celles que j’ai avec George Dewey et James Toney, mes partenaires de l’entreprise, et je ne le prends pas pour acquis. Je ne sais pas comment j’ai fini par avoir cette chance de connaître des gens – et j’inclus Levy et Hugh et Krasinski et bien d’autres – qui partagent des valeurs et une éthique de travail comme celle-ci.
Pouvez-vous me dire combien de temps le rôle de Jackman en tant que Wolverine dans Dead Pool 3 – qui sortira en salles en 2024 – est en préparation?

J’ai voulu que cela se produise depuis le jour où ma mère et mon père ont fini une boîte de chardonnay et se sont enregistrés dans ce Holiday Inn Express pour avoir un enfant [me].
L’interview a été modifié pour plus de longueur et de clarté.
Une version de cette histoire est apparue pour la première fois dans le numéro du 16 novembre du magazine The Hollywood Reporter. Cliquez ici pour vous abonner.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: