Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Le sélecteur de sortie audio d’Android 13 devrait prochainement permettre aux utilisateurs d’aller encore plus loin en matière de commutation entre les différents appareils.
Alors que nous apprenions récemment qu’Android 13 pourrait arriver sur Windows 11 avant même de débarquer sur vos smartphones, la firme de Mountain View serait actuellement en train de concocter une version évoluée d’une fonctionnalité introduite voilà maintenant deux ans.
En 2020, Google profitait de l’arrivée d’Android 11 pour introduire une nouvelle fonctionnalité au sein de son système d’exploitation : le commutateur de sortie. Bien pratique, celui-ci permet notamment de basculer en toute simplicité entre les différentes sessions de lecture multimédia en cours. Mais jusqu’aujourd’hui, cette fonctionnalité était uniquement possible avec les appareils ayant préalablement été appairés à son smartphone, tels que des écouteurs ou encore des enceintes par exemple.
Pour autant, une récente mise à jour du kit de développement logiciel de Google Cast laisse suggérer que le commutateur audio d’Android 13 devrait bien bénéficier de quelques changements au cours des prochaines semaines. Des changements qui étaient particulièrement attendus par les possesseurs d'appareils Android…
Comme partagé par nos confrères de The Verge, Mishaal Rahman, journaliste chez Esperdev, a tout récemment pu tester la possibilité d’alterner entre différentes sessions multimédias depuis l’écran de verrouillage de son smartphone. Une fonctionnalité qui permettra enfin aux utilisateurs de switcher la sortie audio vers leurs devices Google Cast et qui ne sera donc plus limitée aux appareils appairés via Bluetooth.
En plus de cette option attendue depuis maintenant deux ans, une fonctionnalité « expansion de flux » permettra de diffuser la lecture audio sur plusieurs appareils Cast simultanément. Mais, toujours selon les tests de Mishaal Rahman, celle-ci serait encore perfectible et rencontrerait quelques bugs. Si nous n’avons pas encore de date de sortie pour le déploiement de cette mise à jour, voilà quoi qu’il en soit une excellente nouvelle pour les possesseurs d’appareils Android.
Source : The Verge
Petit à petit, le prix et les performances de la nouvelle carte graphique de NVIDIA commencent à se préciser. Et cela risque de faire du bruit.
Vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas aller chercher cette toile d'araignée dans le coin du plafond avec cette offre sur cet aspirateur Dyson ultra performant !
Si de nombreux acteurs de la Silicon Valley font tout pour nous inviter à rejoindre le metaverse, les Français font pour le moment de la résistance.
Grâce aux soldes chez Cdiscount, vous pouvez retrouver un bon petit PC portable spécialisé pour le gaming avec une carte graphique dédiée pour 550 € : il s'agit du Lenovo IdeaPad Gaming 3 avec 249 € de réduction par rapport à son prix de base.
La rédaction de Clubic présente son top cinq hebdomadaire d'applications à essayer.
Employées pour miner des crypto-monnaies, les cartes graphiques auraient été stockées dans un local fort peu adapté.
L’année commence à peine qu’Instagram poursuit sur sa lancée et accueille de nouvelles fonctionnalités.
Les économies sont sur le prix, non sur la qualité des fonctionnalités avec Bitdefender Total Security !
Si le paiement NFC entre petit à petit dans les mœurs des Français, l'adoption de ce nouveau mode de règlement n'est pas aussi rapide que chez nos voisins européens.
Samsung n’en a décidément pas terminé avec les smartphones pliants. En effet, le géant coréen entend bien repousser les limites de ces petits appareils flexibles.

source

Catégorisé: