NETCOST
NETCOST
You are here:

De temps en temps, Xiaomi met à jour sa page d’assistance produit pour indiquer les appareils qui ne sont plus officiellement pris en charge par l’entreprise et ne recevront donc plus de mises à jour système ou de sécurité.
À cette occasion, la société a mis à jour ladite page pour ajouter de nouveaux modèles qui, depuis le 29 mars, ne recevront plus de nouvelles versions de MIUI ou Android, ni de mises à jour visant à résoudre les vulnérabilités.
Face avant du Xiaomi 11 Lite NE 5G
Certains mobiles Xiaomi ne recevront plus les mises à jour MIUI ou Android.
Pour l’instant, la liste des appareils qui ont cessé de recevoir du support se compose des terminaux Xiaomi et Redmi, et il n’y a actuellement aucun POCO indiqué dessus.
Comme nouveautés, il faut s’arrêter à l’apparition de modèles relativement récents ou très populaires, comme les Xiaomi Mi MIX 3, Redmi Note 5 et Redmi Note 6 Pro. D’autres, comme le Mi 9 SE sont également ajoutés, et désormais ils ne recevront pas de nouvelles mises à jour MIUI. Ensuite, nous laissons la liste complète
Comment mettre à jour un mobile Xiaomi vers la dernière version de MIUI
Par conséquent, les personnes qui utilisent encore l’un des appareils indiqués dans la liste doivent savoir qu’elles ne disposent plus de mises à jour garanties et ne recevront donc pas de correctifs de sécurité ni de nouvelles versions du système, avec les risques que cela implique au niveau de la sécurité. . .
Sujets connexes : Xiaomi
See more






© 2022 – Netcost-security.fr. Tous droits réservés

Contact     Mentions légales
Contact     Mentions légales

source

Catégorisé: