Crumpe.com

On suppose généralement que Lifetime ou Hallmark Channel ont accaparé le marché des films de Noël minables, en particulier lorsqu’il s’agit de l’assaut de nouveaux films qui sortent année après année; cependant, Netflix a rejoint une foule d’autres chaînes câblées de base pour créer leurs propres films de Noël – mais avec une touche particulièrement intelligente. Parmi les offres de vacances du streamer, un bon nombre de leurs films sont interconnectés, ce qui a conduit à la création incontestable de ce que l’on ne peut appeler que le NCU, ou Netflix Christmas Universe.


Un regard sur Netflix, et il devient plus que clair que le service de streaming a une abondance de films de Noël à choisir, mais si vous voulez un regard approfondi sur les films de la NCU et comment ils sont tous connectés, nous avons décomposé chacun de ces films et les façons amusantes dont ils se lient de temps en temps.

CONNEXES: 10 meilleurs épisodes de Noël et de vacances sur Netflix




Un Noël Prince (2017) – Situé dans le royaume d’Aldovia, la journaliste infiltrée Amber (Rose McIver) se fait passer pour la tutrice de la princesse Emily (Honneur Kneafsey) dans le but de salir l’insaisissable Prince Richard (Ben Agneau) car il doit être couronné roi après la mort récente de son père. Simon, cousin avide de pouvoir (Théo Devaney) essaie de faire des ravages mais est finalement excommunié. Le résultat est le couronnement de Richard et une proposition à Amber d’être sa reine.

Un Noël Prince: Le mariage royal (2018) – Le mariage d’Amber et Richard est plein de stress. Amber n’apprécie pas que la planification du mariage soit hors de son contrôle, car la dernière initiative du roi Richard a inexplicablement mis le pays en faillite. Lorsque les deux meilleurs amis d’Amber arrivent, tous les trois, ainsi que l’intelligente princesse Emily et le nouveau Simon plein de remords, enquêtent et découvrent la corruption du conseiller de confiance du roi, Lord Leopold (Simon Duton). Le pays est miraculeusement réparé et Amber reprend le contrôle de son mariage le jour de Noël.

Un Noël Prince : le bébé royal (2019) – Dans le troisième volet, il est temps d’avoir un bébé. Cette fois-ci, Aldovia est à la veille de signer un traité centenaire avec la nation alliée et voisine de Penglia. Lorsque le pacte est volé, un mystère se dévoile car le traité doit être signé avant Noël ou techniquement les nations sont en guerre. Et pire encore, le premier-né du Roi sera maudit ! L’un des assistants du palais s’avère avoir volé le traité pour se venger d’une rumeur selon laquelle son ancêtre aurait été tué par un citoyen penglien. La petite fille royale, Elleri, est née. Amber, avec la reine Helena (Guerre d’Alice) et la reine Ming de Penglia (Momo Yeung) promettent de changer le rôle des femmes dans la monarchie.





L’interrupteur princesse (2018) – Stacy, propriétaire d’une boulangerie à Chicago (vanessa Hudgens) participe à un concours international de pâtisserie avec son meilleur ami Kevin (Nick Sagar) dans la nation de Belgravia. Pendant ce temps, Lady Margaret, duchesse de Montenaro (également jouée par Hudgens) est aux prises avec ses fiançailles arrangées avec le prince Edward de Belgravia (Sam Palladio). En tant que juge du concours de pâtisserie, Margaret est stupéfaite de trouver Stacy car elles se ressemblent exactement. Margaret convainc Stacy de changer de place avec elle afin qu’elle puisse en savoir plus sur Belgravia en tant que roturière. Stacy se lie avec Mme Donatelli (Suanne Brun), l’assistante personnelle de Margaret, qui interfère continuellement avec le chauffeur fouineur d’Edward, Frank (Marc Fleischmann). Stacy et le prince Edward tombent amoureux, tout comme Lady Margaret et Kevin.

L’interrupteur de la princesse : interrupteur à nouveau (2020) – Lorsque le père de Margaret meurt et que son frère abdique, elle est la suivante pour le trône, ce qui gâche royalement sa romance avec Kevin. Mais Edward et Stacy insistent pour que Kevin et sa fille, Olivia (Mia Lloyd) assister au sacre. Désespérées d’amener Margaret et Kevin à passer du temps seuls ensemble, Stacy et Margaret changent à nouveau. Lorsque la cousine sauvage de Margaret, Fiona (oui, plus Hudgens) arrive pour semer le chaos avec ses deux acolytes Reggie et Mindy (Ricky Norwood et Salle Florence) cela devient encore plus compliqué lorsqu’elle décide de se faire passer pour Margaret dans l’espoir d’être accidentellement couronnée reine. Reggie et Mindy kidnappent Margaret (qui est en réalité Stacy) jusqu’à ce que Margaret réalise ce qui s’est passé et sauve Stacy. Ne vous inquiétez pas, tout s’arrange car Margaret épouse Kevin et est couronnée reine de Montenaro.

The Princess Switch: Romancer l’étoile (2021) – Il est temps pour plus de commutation ! Cette fois, la reine Margaret et la princesse Stacy font appel à la cousine Fiona pour récupérer l’inestimable étoile de la paix, une relique sacrée du Vatican pour le festival de Noël de Montenaro. Fiona, avec l’aide de ses sbires Reggie et Mindy (qui ne sont pas tous suspects en prison), cherche l’ex de Fiona, Peter (Rémy Hii) pour obtenir de l’aide dans la récupération de l’artefact. Des hijinks s’ensuivent et il y a un autre triple interrupteur, mais l’étoile de la paix est finalement récupérée. Fiona retrouve non seulement sa mère, Bianca (Amanda Donohoe), mais ouvre également son cœur à Peter pour une fin heureuse pour tous.





Le chevalier avant Noël (2019) – Norwich Angleterre, 1334, une vieille vieille (Ella Kenion) envoie Sir Cole (Josh Maison Blanche) en quête dans un pays lointain pour accomplir sa quête de chevalier. Pendant ce temps, dans l’Ohio en 2019, Brooke Winters (Vanessa Hudgens… encore) est une enseignante de collège qui ne croit pas à l’amour ni aux contes de fées. Lorsque Sir Cole apparaît de nulle part, Brooke le frappe accidentellement avec sa voiture et l’emmène chez elle pour le récupérer. Avec toute la ville, Brooke se retrouve défait par le charme de Sir Cole. Heureusement, la vieille dame est d’accord. Ce film se termine sur un cliffhanger avec la vieille vieille qui met le même charme sur le frère de Sir Cole, Sir Geoffrey (Harry Jarvis).




Un Château pour Noël (2021) – À New York, l’auteur à succès Sophie Brown (Brooke Boucliers) reçoit BEAUCOUP de critiques pour son dernier roman. Elle décide de s’envoler pour l’Ecosse pour les vacances. Là, elle rencontre le grincheux Duke Myles (Cary Elwes) et décide d’acheter son château de forclusion. Bien qu’ils ne s’entendent pas au début, les deux découvrent lentement qu’ils ont beaucoup en commun et beaucoup d’attirance l’un pour l’autre.






C’est un monde vraiment amusant dans lequel se perdre. Ces films savent exactement ce qu’ils sont et, mon garçon, s’amusent-ils. Il y a beaucoup de place pour l’expansion et avec la popularité de ces films, il est évident que ce n’est pas le dernier que nous ayons vu de ces personnages. Avec toute cette configuration, la prochaine étape logique est que la NCU crée sa propre version de Fin du jeuoù les pays d’Aldovia, Belgravia, Montenaro et Penglia s’unissent pour sauver le monde.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: