Un robot qui aspire c’est désormais chose courante. Un robot qui aspire et retourne vider ses déchets automatiquement, c’est encore mieux. Un robot qui accomplit ces deux tâches et en prime lave le sol, c’est le top ! Mais il y a encore beaucoup mieux… Avec le tout nouveau Deebot X1 Omni, Ecovacs vient d’introduire ce qui est sans conteste le robot de nettoyage le plus avancé et le plus complet jamais conçu. Non seulement il aspire et lave les sols avec puissance et efficacité, mais en prime, sa station entièrement automatique vide son bac à poussière, remplit son réservoir d’eau, nettoie et sèche ses serpillières. Le X1 Omni peut entretenir votre domicile sans que vous ayez à effectuer la moindre tâche de maintenance pendant plusieurs semaines.
https://bit.ly/37bwqE0
Quelques mots sur Ecovacs. Cette entreprise spécialisée dans les robots pour la maison intelligente existe depuis 20 ans et a déjà vendu plus de 20 millions d’appareils. Ecovacs propose une gamme complète d’aspirateur et laveurs de sols, certains modèles combinant ces deux fonctions avec des stations de vidange automatique, ainsi qu’un robot laveur de vitres et un purificateur d'air mobile. Fortement tournée vers la recherche et développement, Ecovacs axe son innovation sur des robots qui s’intègrent au quotidien de chacun afin de libérer de certains tâches ménagères récurrentes. Le Deebot X1 Omni est la version la plus aboutie de cette vision. Futura a pu essayer ce robot hyper sophistiqué pour en découvrir toutes les possibilités.
Le Deebot X1 Omni embarque le must des technologies de navigation avec le système de navigation par télémétrie laser temps de vol TrueMapping 2.0 qui fonctionne quelles que soient les conditions d’éclairage. A cela s’ajoutent la technologie TrueDetect 3D 2.0 et le système d’interprétation visuelle AIVI 3D qui identifie…
> Lire la suite sur Futura
À lire aussi sur Futura
Notre test du Deebot U2 Pro, le robot aspirateur des animaux !
Découvrez l'aspirateur robot Roidmi Eve Plus, un aspirateur hybride de Xiaomi
CES 2019, la maison intelligente : le robot qui plie les vêtements, des drones patrouilleurs et la plomberie connectée
La box domotique, pour une maison connectée
Laser ultra-bref : un rayon pour le futur
La fin brutale ce mois-ci de la politique du "zéro Covid" en Chine alors que le pays connaît une explosion des cas a suscité l'inquiétude de plusieurs pays, dont les Etats-Unis, qui envisagent des restrictions d'entrée pour les voyageurs chinois.
Selon les chiffres de l'ONISR, les infractions routières sont reparties à la hausse en 2021, flirtant avec les records de 2017. Parmi les infractions les plus sanctionnées : les excès de vitesse et les stationnements non payés ou gênants.
La Bourse de New York a tenté un rebond jeudi à l'ouverture de l'avant-dernière séance de 2022, une année désastreuse pour les actions.
Après une année marquée par des sanctions internationales à répétition, le patron du géant gazier russe Gazprom reconnaît une année "très difficile" pour son groupe.
La Bourse de Paris a fini dans le rouge mercredi à deux jours de la fin d'une mauvaise année pour les actions, qui laisse les investisseurs dans l'incertitude quant à l'impact d'une réouverture de la Chine sur l'inflation et la croissance économique.
La dégringolade boursière des actions des géants américains de la tech a coûté plusieurs dizaines de milliards de dollars en 2022 aux plus grosses fortunes de la planète.
Le milliardaire américain "Izzy" Englander a acquis ce vaste appartement donnant sur l’esplanade des Invalides, qui appartenait à Jean-Victor Meyers, le petit-fils du fondateur de l’Oréal. C'est l'une des plus grosses transactions de l'année à Paris.
football – Le directeur sportif du Stade Rennais ne comprend pas le pourquoi du comment de certains choix de Didier Deschamps, qui ne l’a jamais appelé
Clipper, l’hydravion méconnu de Boeing
Alors que les infections au Coronavirus s’envolent en Chine, Washington réfléchit à imposer des restrictions d’entrée pour les voyageurs venant de l’ex-Empire du Milieu.
Covid-19 : le pic est-il passé ? Notre carte de France
grandes lignes – Dans un communiqué, le Premier ministre israélien a présenté les différents points qu’il souhaite mettre en place lors de son mandat
Les citadins, disait-on pendant le Covid, quittent en masse les grandes métropoles pour s’installer loin de la pollution et du stress urbain, et pour gagner quelques mètres carrés d’habitation. Pour la première fois, une équipe a mesuré ce phénomène, en s’appuyant sur l’analyse des données de recherche Internet et sur les changements d’adresses des clients de La Poste. Résultat? Il n’y a pas eu d’exode urbain…
Auto – « The Hidden Backbone » vous emmène dans les coulisses de l’équipe Alfa Romeo F1.
SUR LA ROUTE – Cette jeune femme de 22 ans, partie d'Annecy pour se rendre en Charente-Maritime, n'oubliera pas de sitôt son covoiturage après avoir été lâchée au bord de la route en Dordogne
Benjamin Netanyahu doit revenir jeudi au pouvoir à la tête du gouvernement le plus à droite de l'histoire d'Israël qui suscite déjà des inquiétudes.
Les nombreux appels à la sobriété énergétique semblent avoir été entendus. Après la consommation d'électricité, c'est celle du gaz qui est en net recul de 10,8% selon GRTgaz.
À partir du 1er janvier 2023, toutes les pensions alimentaires seront versées par l'intermédiaire de l'Aripa, et même lorsqu'il s'agit d'un divorce à l'amiable.
RECHAUFFEMENT – La COP27, organisée pendant une année historiquement chaude, n’a pas beaucoup fait avancer les choses
Les autorités hongkongaises ont demandé mercredi au Japon de lever les restrictions sur les vols directs en provenance de la ville, imposées à la suite de l'explosion des cas de Covid-19 en Chine continentale.

source

Catégorisé: