Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La montre intelligente Huawei Watch Buds.
Photo : Huawei
Finie, l’époque où vous oubliez vos écouteurs à la maison. Le géant chinois Huawei a trouvé la solution : fabriquer une montre intelligente qui fait aussi office de boîtier pour votre paire d’écouteurs sans fil.
La montre intelligente Watch Buds a été dévoilée mercredi sur le réseau social Weibo.
Dans la bande-annonce, on peut voir ladite montre, semblable à une Huawei Watch 3, s’ouvrir pour dévoiler les deux oreillettes. Celles-ci ne ressemblent pas à un produit déjà lancé de Huawei.
Bien qu’il soit plutôt gros, ce gadget pourrait être une solution de choix pour les adeptes de sports qui ne souhaitent pas s’encombrer d’un étui à écouteurs pendant les entraînements.
L’entreprise se fait toutefois avare de détails sur ce nouveau gadget. On ne connaît ni l’autonomie de la batterie ni les performances du logiciel, qui semble être HarmonyOS. Son prix est aussi inconnu pour le moment.
La vidéo montre une date de lancement, prévue le 2 décembre, mais celle-ci a été reportée par Huawei, sans qu'on en donne la raison. Plusieurs médias pensent qu’il s’agit d’une manière de respecter le deuil national lié au décès, le 30 novembre dernier, de l’ancien secrétaire général du Parti communiste chinois, Jiang Zemin.
Les tensions étant fortes entre Huawei, la Chine et le Canada, il est donc possible que la Watch Buds n’entre jamais au pays. L’entreprise est bannie du réseau 5G canadien depuis le mois de mai pour des raisons de sécurité, selon le gouvernement fédéral.
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !
ImportantAfin de favoriser des discussions riches, respectueuses et constructives, chaque commentaire soumis sur les tribunes de Radio-Canada.ca sera dorénavant signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur (à l’exception de la zone Jeunesse). Le nom d’utilisateur (pseudonyme) ne sera plus affiché.
En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit.
Vous avez repéré une coquille?
Vous êtes témoin d’un événement?
Vous avez des questions sur notre travail?
Les opposants craignent « une militarisation de la police américaine ».
À l'aube de 2023, l'innovation s'est invitée dans toutes les sphères de nos vies. Les jeux vidéo, les assistants vocaux, les applications …
L'implant vise à permettre aux êtres humains de communiquer avec les ordinateurs directement par la pensée.
15 acteurs dans divers domaines ont offert des conférences samedi à Winnipeg sur la réalité virtuelle.
Le véhicule se conduira tout seul sur un petit circuit de 3,4 kilomètres.
Les nouveaux bâtiments ont coûté 14,3 millions $, dont 12,7 millions $ proviennent du gouvernement du Québec.
Prisé par la droite dure, Parler a gagné en popularité après l'éviction de Donald Trump de Twitter, en 2021.
Google Play est la boutique d’applications officielle des appareils fonctionnant sous Android.
Jean-Michel Vanasse, l'animateur de Planète techno sur ICI Explora, donne quelques idées de cadeaux à offrir, ou pas, aux férus de techno!
Fidèle à sa tradition, YouTube Canada a dévoilé jeudi son bilan des contenus les plus populaires de l’année.
Elon Musk a assuré mercredi que le « malentendu » était résolu.
Un milliard de dollars n'ont toujours pas été retrouvés, selon plusieurs médias américains.

source

Catégorisé: