Crumpe.com

Chez JTAV Clinical Skincare dans l’Upper East Side, la fondatrice Joie Tavernise répond à des questions sans fin sur les derniers et meilleurs gadgets. Depuis que les fermetures pandémiques n’ont laissé à ses clients rien d’autre à faire que de regarder un miroir grossissant 10x, la curiosité pour les outils qui s’attaquent aux signes du vieillissement, de l’acné et d’autres problèmes de peau a monté en flèche.
“Avant COVID, mes clients étaient plus intéressés par les régimes de produits pour la maison”, explique Tavernise. “L’entretien entre les traitements consistait généralement à s’assurer qu’ils suivaient la routine que j’avais mise en place pour eux, et impliquaient rarement des outils autres que les rouleaux faciaux et le gua sha.”
Maintenant, c’est Dermapen ceci, microcourant cela et beaucoup d’amour pour les diodes électroluminescentes, mieux connues sous le nom de LED.
En tant que PDG de CurrentBody, un pays des merveilles numérique d’appareils d’amélioration de la peau, Laurence Newman a également été témoin d’une augmentation des ventes d’outils qui imitent les résultats des traitements en cabinet, ainsi que d’une expansion de la tranche d’âge des accros de la beauté qui les cassent. en haut. “Avant, c’était de 35 à 55”, note-t-il. “Mais il s’est considérablement élargi – des deux côtés.”
Les appareils à LED sont toujours aussi performants, appréciés pour leur capacité à adoucir les rides et ridules, à stimuler l’éclat et le collagène et à offrir une pause apaisante pour les soins personnels. La célèbre facialiste Shani Darden – qui compte Jessica Alba et Rosie Huntington-Whiteley parmi ses clientes brillantes et éternellement jeunes – a récemment présenté un masque lumineux sinistre-chic avec une attache séparée pour le cou. Une autre nouvelle entrée LED, Luminance Red pour l’acné, promet d’éliminer les imperfections en à peine 24 heures. Pour le sud de la clavicule, le DRx SpectraLite BodyWare Pro du super derm Dennis Gross basé à New York peut être déplacé partout où des plis, des boutons et même des muscles endoloris font surface.
Les appareils offrant plusieurs accessoires de traitement gagnent en popularité, offrant un excellent rapport qualité-prix. TheraFace PRO, par les fabricants de l’élégant pistolet de massage dieu du football Cristiano Ronaldo, est équipé de trois accessoires à percussion pour contrer les effets du serrement de la mâchoire et du froncement des sourcils liés au stress, et des anneaux séparés pour LED, microcourant, cryothérapie et nettoyage.
Trop paresseux pour changer de tête ? Essayez le SolaWave multifonction (un favori de Joey “Bullet Train” King et Sydney Sweeney de “Euphoria”), qui combine LED, microcourant et massage thermique dans un seul outil. Pour l’élimination du duvet de pêche, l’exfoliation et un éclaircissement progressif des taches de vieillesse, il y a Dermaflash Luxe+, une itération améliorée du célèbre appareil de dermaplaning. Désormais alimenté par 14 000 vibrations soniques par minute, il stimule également le renouvellement cellulaire – et tout ce que vous avez à faire est de glisser un nouveau “bord” (c’est Dermaflash-parler pour lame) à chaque utilisation.
“Nous sommes ravis d’offrir à nos clients cet appareil encore meilleur”, déclare Dara Levy, fondatrice de Dermaflash. “Honnêtement, je n’étais pas sûr que ça puisse aller mieux, mais ça l’a fait.”
Tendance également dans les outils : l’air, qui, selon les fabricants d’appareils, améliore nettement l’absorption du produit. L’Age-R ATS Air Shot de Medicube, présenté comme un « dermapen resserrant les pores sans aiguille », élimine les temps d’arrêt parfois associés au microneedling. Le système de soins de la peau Breeze Airbrush, conçu par les experts en maquillage à l’aérographe de Luminess, est livré avec de puissants sérums anti-âge et hydratants qui sont propulsés par jet dans une « brume de micro-gouttelettes » conçue pour pénétrer la peau en profondeur.
Les technophobes seront heureux de savoir que tous les nouveaux outils sympas ne sont pas livrés avec un cordon de chargeur. La baguette Eye Lift Wand à bille roulante simple et géniale de SBLA Beauty distribue une dose mesurée de sérum anti-âge à base de peptides avec chaque pompe et peut être utilisée jusqu’à 100 fois. Et deux appareils gua sha qui viennent d’être lancés – le Ginto plaqué or 24 carats d’Omni Hiraya et Epic Duo d’Osmosis Beauty – s’appuient sur une bonne huile de coude à l’ancienne pour stimuler le drainage lymphatique, sculpter, raffermir et tonifier.
Quel que soit votre poison, la patience et une utilisation cohérente sont essentielles, déclare Tavernise, qui recommande de définir un rappel quotidien sur votre téléphone pour vous assurer que votre gadget ne commence pas à accumuler de la poussière à l’arrière de l’armoire de la salle de bain.
“Souvent, j’entends dire que quelqu’un a essayé un appareil pendant quelques jours ou quelques semaines et n’a vu aucun résultat, alors il a arrêté. Mon conseil? Persévère.”
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: