NETCOST
NETCOST
You are here:

L’IFA de Berlin continue d’apporter des nouveautés. Dans ce cas, nous parlons de Samsung, qui a révélé ses plans pour SmartThings d’une manière quelque peu particulière. Quelle a été votre proposition ? Eh bien, « enfermer » certains employés de la génération Z dans une maison intelligente.
Pour ceux qui ne le savent pas, la plateforme SmartThings de Samsung est le projet de la firme coréenne d’interconnecter les appareils intelligents via un seul endroit. Avec cette technologie comme axe central de leur expérience, de Samsung, ils essaient de nous montrer à quoi ressemblerait la vie dans une maison qui en serait équipée. Une partie de cette plate-forme comprend les célèbres Samsung AirTags, par exemple.
Samsung a créé son propre Big Brother en Corée et au Royaume-Uni
Samsung a mené une expérience pour découvrir à quoi ressemblerait la vie dans une maison intelligente
Pendant deux semaines, les employés déjà nommés de la génération Z ont passé du temps avec des influenceurs et des étudiants universitaires dans la soi-disant « Future Gen House » en Corée du Sud et au Royaume-Uni. C’est ce qui nous vient de SamMobile, en fait.
Dans cette Future Gen House, les invités ont trouvé cinq domaines d’intérêt différents axés sur les personnes de leur génération. Ceux-ci incluent la cuisine et le design, le sport et le fitness, les jeux et les divertissements. Les espaces communs comprennent une salle à manger et un salon. Quoi qu’il en soit, Samsung a partagé quelques vidéos montrant à quoi ressemblait la vie dans cette maison.
Samsung n’a pas dit grand-chose sur les bâtiments dans lesquels « l’expérience » a été menée, il n’est donc pas clair s’il s’agit de sites préexistants modernisés ou construits à partir de zéro.
Le fabricant s’est concentré sur la démonstration de l’interconnectivité et de la capacité de ses produits dans l’IoT, dans une gamme de produits allant des SmartTV aux projecteurs, bien sûr, en via les téléphones de l’entreprise.
Comme nous l’avons dit, pour l’instant les maisons intelligentes n’existent qu’en Corée du Sud et au Royaume-Uni, mais le constructeur souhaite ouvrir des Future Gen Houses dans d’autres régions. Il s’agit notamment de l’Amérique latine, du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud-Est.
Pour toi
See more






© 2022 – Netcost-security.fr. Tous droits réservés

Contact     Mentions légales
Contact     Mentions légales

source

Catégorisé: