Crumpe.com

Tout le monde se souvient quand Zac Efron devenu superstar grâce au phénomène qui a été Lycée musicalou lorsque chaine Disney mettre des sensations de chant nominées aux Grammy Awards comme Selena Gomez et Demi Lovato sur la carte, ou quand Miley Cyrus a conquis le monde sous le nom de Hannah Montana. Mais avec plus de 100 Films originaux de la chaîne Disney sous la ceinture du réseau magique, ils mettent parfois en vedette des noms notables inattendus.


CONNEXES: Erreurs que vous avez certainement manquées dans les films “High School Musical”
Qu’il s’agisse de l’une de leurs toutes premières œuvres ou simplement d’un autre ajout au CV, de nombreuses célébrités majeures sont apparues et ont joué dans les DCOM au fil des ans, de certains Saturday Night Live stars à un super-héros un jour dans le MCU.


La légende qui était Debby Reynoldsqui a joué dans tout de Chanter sous la pluie en 1952 à des apparitions dans des émissions comme Volonté et grâce, les Razmoket et Kim possible, a également eu un passage très mémorable dans une franchise de films DCOM.
Reynolds a joué Aggie Cromwell dans Ville d’Halloween, la grand-mère des enfants Piper qui était également une sorcière bien-aimée dans sa ville magique et effrayante. L’acteur a ensuite repris son rôle adorable dans les trois suites qui ont suivi, Ville d’Halloween II :La vengeance de Kalabar, Halloweentown HighetRetour à Halloweentown.

Acteur Taran Killam est surtout connu pour ses six saisons sur Saturday Night Live et étant l’autre moitié de Comment j’ai rencontré votre mère et Les Vengeurs Star Cobie Smulders. Mais bien avant que l’acteur ne soit l’une de ces choses, il a joué dans un DCOM populaire aux côtés d’autres noms notables.
CONNEXES: Les célébrités que vous avez oubliées ont joué dans “Comment j’ai rencontré votre mère”
Killam a joué une popstar arrogante nommée Jordan Cahill dans Coincé en banlieuequi finit accidentellement par se lier d’amitié avec deux de ses plus grands fans – interprétés par Brenda Chanson et Danielle Panabaker – après que lui et le personnage fangirl de Panabaker aient fini par échanger des téléphones.

Bien qu’elle ait commencé sa carrière à 9 ans, ce n’est qu’en 2019 que l’acteur Brie Larson a fait la une des journaux en tant que nouveau super-héros de Marvel, Captain Marvel, jouant dans quatre films et comptant pour la franchise cinématographique. Mais bien avant de rejoindre le MCU, le portraitiste de Carol Danvers est apparu sur Disney Channel.
Larson a joué aux côtés 7ème Ciel alun Beverly Mitchell dans Droit sur la bonne voie,un DCOM de 2003 basé sur une histoire vraie à propos de deux sœurs qui ont réussi ce qu’on appelait un «sport d’homme» et ont remporté un titre national de course de dragsters à l’adolescence.

Tim Meadows longue et impressionnante carrière va de Méchantes filles à Les Goldberg d’être l’un des membres de la distribution les plus anciens de Saturday Night Live. Et entre tout cela, l’acteur a joué un rôle important dans un DCOM inoubliable.
Meadows a joué Miles McDermott dans Le film Even Stevensle DCOM qui accompagne la sitcom de Disney Channel Même Stevensqui a suivi la famille Stevens en vacances au paradis où tout ce qui pouvait mal tourner tourne mal, mais Miles est l’une des rares personnes à avoir une surprise secrète.

Kristen Stewart est devenue célèbre en 2008 lorsqu’elle a été choisie pour incarner le personnage de livre bien-aimé Bella Swan dans le Crépuscule saga, mais son temps en tant que vampire était loin de son premier concert d’acteur, à commencer par son tout premier rôle dans un film original de Disney Channel.
Stewart a commencé sa carrière d’actrice lorsqu’elle a marqué un petit rôle muet en 1999 La treizième année, un film sur un garçon qui commence à faire pousser des écailles et des nageoires à son 13e anniversaire et découvre son héritage de sirène. Le personnage de Stewart est connu sous le nom de Girl in Fountain Line, bien qu’elle n’ait pas été créditée dans le film.

Katey Sagal est connu à chaque génération comme un personnage différent; Peggy Bundy sur Marié avec des enfants, Leela est Futurama, Louise sur Les Connors, et tant d’autres. Mais pour la génération Y, Sagal est probablement simplement connue sous le nom de The Smart House.
L’acteur a joué Pat, le visage d’une maison informatisée, dans le DCOM de 1999 Maison intelligente en face de DCOM alun Ryan Merriman dans un film sur une famille qui gagne un ménage informatisé qui souffre d’un problème qui la transforme en une mère autoritaire qui prend le contrôle de leur vie bien avant qu’Alexa n’existe.

Amérique Ferrera a eu sa plus grande chance quand elle a joué sur ABC Laide Betty pendant quatre saisons, et a ensuite gagné de nouveaux fans avec son rôle principal dans CNBc’est Hypermarché. Mais l’un des tout premiers rôles de l’acteur était sur Disney Channel dans le film de 2002 Je dois le lancer !.
CONNEXES: Les stars de Disney Channel qui ont joué dans des films d’horreur
Ferrera a joué Yoli dans ce film sur un groupe de jeunes filles latines qui apprennent à surmonter les obstacles de la société et apprennent le rythme de leurs racines grâce à leur équipe de danse après avoir convaincu leur nouveau professeur de les coacher.

Malgré sa carrière remarquable, Bryan Cranston a connu une résurgence en 2008 après avoir joué dans AMCc’est Breaking Bad. Mais l’une des œuvres les moins connues de l’acteur se présente sous la forme d’un DCOM de Noël 2001.
Cranston a joué le rôle principal de l’oncle Nick dans C’était la nuitqui suit un oncle irresponsable et sa jeune nièce espiègle et ses neveux qui prennent le traîneau du Père Noël pour une balade et finissent par compromettre Noël par inadvertance lorsqu’ils décident de livrer tous les cadeaux tandis que l’oncle Nick a une arrière-pensée pour essayer le travail du Père Noël.

Mickey RooneyLa longue et dynamique carrière de s’est étendue à la télévision, au cinéma, au cinéma muet, aux spéciaux des fêtes en stop-motion, à Broadway et bien plus encore. Mais l’un de ses centaines de crédits dont vous ne vous souvenez peut-être pas que l’acteur avait était un rôle dans un DCOM.
Fantôme du Megaplex a été créé sur Disney Channel en 2000 et a suivi un jeune employé de cinéma qui découvre qu’un fantôme peut hanter son lieu de travail lors d’une première spéciale de film lorsque des événements étranges surviennent et que ses collègues commencent à disparaître, y compris le personnage sénile de Rooney, Movie Mason.

Que vous le connaissiez comme la popstar “SexyBack” ou un cinquième du boys band des années 90 NSYNCil y a de fortes chances que vous ayez entendu Justin Timberlakela voix à un moment ou à un autre. Mais beaucoup ne savent peut-être pas que le chanteur est également acteur, l’un de ses premiers rôles étant dans Comportement du modèle.
Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’un DCOM, Comportement du modèle diffusé dans le cadre de abcc’est Le monde merveilleux de Disney – et plus tard a couru sur Disney Channel – et a suivi une fille geek et un modèle populaire, dont l’apparence similaire leur permet d’échanger des places, provoquant des mésaventures inattendues pour le personnage masculin de Timberlake, Jason.
SUIVANT : DCOM que tout le monde devrait regarder au moins une fois
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: