Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le mari et les deux enfants de la victime ont dû rester à côté de la dépouille pendant les huit heures de vol restantes.
Helen Rhodes, une mère de famille, est décédée dans son sommeil après le début d’un vol entre Hongkong et le Royaume-Uni, le vendredi 5 août. Son mari ainsi que ses deux enfants ont été contraints de rester devant son corps inanimé, pendant plus de huit heures, en attendant que l’avion atterrisse d’urgence à Francfort, en Allemagne.
Selon The Guardian , le corps d’Helen Rhodes est resté dans son siège «pendant les huit heures restantes du vol. Bien que cela ait été extrêmement traumatisant pour la famille, ils ont tous eu le temps de lui dire ce qu’ils avaient besoin de lui dire». La famille rentrait au Royaume-Uni, après plus de quinze ans passés à l’étranger. Lorsque l’avion a atterri en Allemagne, «le corps d’Helen est resté à Francfort», tandis que son mari Simon et ses deux enfants, Nathan et Emma, ont pris un vol pour le Royaume-Uni, rapporte le journal britannique. Leur retour était le premier depuis le début de la pandémie de Covid-19.
À lire aussiGrèce : le crash d’un mystérieux avion-cargo fait huit morts
À VOIR AUSSI – L’actrice Olivia Newton-John, star du film Grease, est décédée
Son amie Jayne Jeje a créé une cagnotte ouverte pour aider la famille «à payer les frais funéraires et de rapatriement de sa dépouille», explique Le Point . Les dons s’élèvent pour l’heure à près de 25.000 euros. C’est dans un texte qui accompagne la cagnotte que Jayne Jeje s’exprime et présente Helen Rhodes, qui était sage-femme, comme toujours «disponible pour aider les autres». «Elle était intelligente, pleine d’esprit et généreuse de son temps. Nous ne pouvons qu’espérer qu’elle savait à quel point elle comptait pour nous», raconte-t-elle.
À VOIR AUSSI – États-Unis: deux personnes mortes foudroyées devant la Maison Blanche
Kermok
le
Si elle était morte chez elle, on aurait lu qu’elle était morte paisiblement en présence de tous les siens…
l'oeil13
le
Quel âge avait cette personne?.
Rebelle83700
le
Le personnel de cabine est formé aux manœuvres de massage cardiaque, etc. Et l’avion devait disposer d’un défibrillateur ! Tout cet enchaînement d’événements est très bizarre.
La garde à vue du mis en cause avait été levée ce lundi. Cet homme de 69 ans est soupçonné d’avoir tué trois Kurdes dans le 10e arrondissement parisien.
Encore sur place à l’arrivée des gendarmes, l’homme a été rapidement appréhendé. De nationalité espagnole, il aurait tenté de s’introduire au domicile de ses deux victimes pour le cambrioler.
Le suspect, qui était sur les lieux à l’arrivée des secours dimanche au petit matin, avait été placé en garde à vue. Un rapport d’autopsie est attendu.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Avion : une femme meurt en plein vol, sous les yeux de sa famille
Partager via :
81 commentaires
81
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: