NETCOST
NETCOST
You are here:

TP-Link élargit aujourd’hui sa gamme d’accessoires pour la maison intelligente Kasa avec trois nouvelles offres HomeKit. Fournissant certains de ses premiers accessoires qui fonctionnent avec Siri dès la sortie de la boîte, la nouvelle prise intelligente extérieure TP-Link Kasa arrive juste à temps pour être associée à l’éclairage des Fêtes et entre sur le marché aux côtés d’un nouvel interrupteur d’éclairage mural et d’un gradateur.

Après avoir lancé pour la première fois certaines de ses premières versions imprégnées de la prise en charge de Siri plus tôt dans l’année avec ces prises intelligentes Wi-Fi désormais très populaires, TP-Link revient pour élargir la gamme Kasa avec trois nouvelles offres. Le premier d’entre eux ne pouvait pas être mieux chronométré, avec la prise intelligente extérieure EP40A arrivant juste à temps pour la saison des fêtes. La conception à double sortie est similaire aux modèles précédents que nous avons vus de TP-Link, avec cette offre actualisée qui ne fait plus qu’Conclusion HomeKit dans le boîtier en plastique noir plus volumineux.
Cette fois-ci, le design (form factor) est scellé par une résistance à l’eau IP64 pour aider la nouvelle prise intelligente Kasa HomeKit à résister aux éléments. C’est quelque chose qui va traîner à l’extérieur sur la terrasse ou le porche, et il est donc essentiel de pouvoir résister à la pluie et aux températures plus froides. Sinon, vous envisagez une conception Wi-Fi qui se couple avec des réseaux 2,4 GHz jusqu’à 300 pieds de distance.






© 2022 – Netcost-security.fr. Tous droits réservés

Contact     Mentions légales
Contact     Mentions légales

source

Catégorisé: