Crumpe.com

Contrairement à Marvel Studios qui construit son monde depuis plus d’une décennie, DC n’a pas eu de base cohérente pour présenter au grand public ses personnages moins connus. C’est vraiment dommage compte tenu de la taille et de l’étendue du catalogue de DC. Mais le monde DC secoue. Suite à la nouvelle direction et à la création de DC Studios, les co-PDG James Gunn et Pierre Safran ont apporté des changements radicaux.


Avec la nouvelle explosive de Henri CavillLe départ doux-amer de son rôle de Superman, c’est presque confirmé qu’un redémarrage dur de DCU est à l’horizon. Gunn a été relativement actif sur Twitter, répondant vaguement à des questions sur le DCU nouvellement créé et l’une des choses les plus intéressantes qu’il a confirmées est que si l’un des principaux objectifs du DCU sera sur ses personnages de tente, ils développeront simultanément le moindre- personnages connus aussi.

Comme nous le savons de son travail avec Marvel Studios, Gunn a la capacité de prendre des D-listers de bandes dessinées comme Les Gardiens de la Galaxie et faites-en des noms familiers bien-aimés. Il a déjà travaillé la même magie avec Pacificateur chez DC, donc l’idée que Gunn donne la vedette à d’autres D-listers DC plus que méritants est plus qu’excitante. Maintenant que Gunn et Safran sont aux commandes, l’avenir est prometteur. Voici 10 personnages DC “moins connus” qui méritent d’être intégrés au DCU.

CONNEXES: Pourquoi la direction de Ben Affleck serait une bonne chose pour la DCU




J’onn J’onzz attend depuis longtemps un amour de Justice League. Bien qu’il ait fait une brève apparition dans La Ligue des Justiciers de Zack Snyder et était secrètement sous forme humaine en tant que général Swanwick dans Homme d’acier et Batman v Superman : L’aube de la justice, le nom Martian Manhunter n’a pas la même gravité que Batman ou Superman – du moins pas encore. Bien qu’il soit déjà apparu en live-action, dans Smallville et dans un rôle substantiel tout au long Super Girl, J’onn n’a toujours pas vu les projecteurs qu’il mérite en tant que l’un des plus grands membres de la Justice League.

J’onn J’onzz a vécu une vie paisible sur Mars avec sa femme et ses filles jusqu’à ce qu’il les perde toutes dans une terrible tragédie – une guerre civile martienne. Se retrouvant accidentellement sur Terre, J’onn était tout seul et l’un des derniers survivants de sa race échoué sur une planète étrangère. Toujours partisan de la paix, J’onn a pris le surnom de Martian Manhunter pour aider à garder sa nouvelle maison en sécurité, ce qui l’a finalement amené aux côtés de héros partageant les mêmes idées dans la Justice League. Sage, calme et leader né, la nature de J’onn ainsi que ses capacités extraordinaires à changer de forme, à se téléporter et à lire dans les pensées font de lui un atout inestimable pour la Ligue et la DCU.




Bien qu’il soit probablement le héros le plus reconnaissable de cette liste grâce à la longue série CW Flèche, Green Arrow n’est pas aussi reconnaissable que son équivalent Marvel, Hawkeye. Selon son histoire d’origine, le playboy milliardaire Oliver Queen se retrouve bloqué en mer et est présumé mort. En réalité, Oliver se retrouve sur une île déserte où il doit utiliser son intelligence et sa volonté pour survivre. Quand il revient, Oliver est changé – devenant une force pour le bien en tant que Green Arrow.

Green Arrow est une inclusion nécessaire pour le DCU car il est le héros parfait au niveau de la rue. Bien qu’il soit un personnage incroyable à lui seul, l’Emerald Archer est encore mieux associé à Batman, The Flash ou Black Canary, car ses plaisanteries et son charme créent une parfaite camaraderie entre héros.




En parlant de Black Canary, il est temps que plus de gens connaissent le nom de Dinah Lance. L’un des meilleurs artistes martiaux au monde et équipé d’un cri supersonique, Black Canary a travaillé aux côtés de nombreux héros, dont ceux de la Justice League et de Birds of Prey. Vous la reconnaîtrez peut-être à ses apparitions dans Flèche et dans les années 2020 Oiseaux de proie. Flèche a un peu brouillé le manteau de Black Canary, mais son introduction dans la DCU sera, espérons-le, beaucoup moins déroutante.

Idéalement, cette itération de Black Canary sera Dinah Lance, fille du premier Black Canary, Dinah Drake. Dinah est une métahumaine équipée d’un cri qui peut briser le verre et causer des dommages irréparables à ses ennemis. Black Canary est généralement liée à son amant, Green Arrow, et bien qu’elle soit plus que capable (et méritante) de diriger son propre film, la faire éventuellement équipe avec Green Arrow serait un excellent moyen de commencer à tisser les fils du DCU. En tant que l’un des plus grands couples de bandes dessinées, un film ou une série mettant en vedette le couple serait le rêve de tout fan de DC.




Originaire de Thanagar et portant l’un des plus longs héritages de l’univers DC, Hawkgirl est un personnage au potentiel illimité. Hawkgirl a déjà été sur le petit écran dans Légendes de demain et plus particulièrement sur Justice League: la série animée mais elle n’a pas encore pris son envol sur le grand écran. Son homologue, Hawkman, vient de faire ses débuts sur grand écran dans Adam noir, joué par Aldis Hodge, mais compte tenu de la nouvelle direction, on ne sait pas si nous reverrons la version de Hodge.

Hawkgirl a une histoire compliquée car elle a plusieurs origines et identités différentes depuis ses débuts en 1941. Dans certaines histoires, elle remonte à l’Égypte ancienne où elle a été maudite de mourir aux côtés de son amant (Hawkman) et de se réincarner dans une nouvelle vie. seulement pour trouver son amour et répéter le processus tandis que d’autres histoires la dépeignent comme une guerrière extraterrestre de Thanagar. Mis à part les divergences, une chose est certaine – elle est une force avec laquelle il faut compter.




The Question, un artiste martial qualifié et un détective as, Vic Sage est présent dans le monde de la bande dessinée depuis assez longtemps mais n’a pas encore été reconnu dans l’action en direct. The Question est un personnage profondément philosophique et a été décrit dans le passé comme un théoricien du complot intense. Sa personnalité autoritaire mais mystérieuse combinée au masque sans visage qu’il porte pour cacher son identité peut faire de lui un outsider parmi d’autres héros plus traditionnels, mais ne confondez pas son excentricité avec de la faiblesse. Sage est incroyablement intelligent et bien que son apparence insaisissable puisse parfois être rebutante, son sens de la moralité et de la justice en fait un allié indispensable pour ses compagnons héros.




Démon lié à l’âme d’un homme, Etrigan est un monstre extrêmement puissant capable de cracher du feu. Jason Blood, un homme ordinaire à l’époque d’Arthur’s Camelot a été maudit par une sorcière maléfique, Morgaine Le Fay, et lié à l’âme de l’Etrigan. Bien que son côté démon puisse être difficile à contrôler et que l’apparence d’Etrigan puisse ne pas ressembler à celle d’un héros, Blood est généralement capable d’exploiter l’esprit du démon pour de bon.

Inclure Etrigan dans la DCU pourrait être un excellent moyen de commencer à raconter des histoires DCU surnaturelles. Les histoires d’Etrigan pourraient également servir de pièces d’époque se déroulant à l’époque médiévale après le voyage de Blood avec Etrigan à travers différentes époques jusqu’à nos jours. Bien qu’il soit apparu dans de nombreux projets d’animation dans le passé, l’histoire d’Etrigan n’a pas encore orné le grand écran. Avec un personnage aussi grand qu’Etrigan, il est plus que méritant.




Booster Gold est l’incarnation d’un super-héros autodidacte. Michael Carter était un joueur de football malchanceux avec un léger problème de jeu, dans l’ensemble juste un gars médiocre. Le hic ? Il a vécu au 25ème siècle. Désireux de changer sa vie, Michael a volé de la technologie à son travail au musée et s’est transporté jusqu’à nos jours où il a amassé la renommée et la fortune pour sa connaissance de l’avenir. Il a également commencé à combattre le crime en utilisant ses gadgets futuristes et est devenu Booster Gold.

Booster est parfait pour le DCU en tant que Justice Leaguer en herbe. Il a peut-être sauvé des vies ici et là, et peut-être que son cœur est au bon endroit, mais sa vanité et sa distance feront de lui un défi pour lui de gagner une place dans la légendaire Ligue.

Booster fait souvent équipe avec son ami et compagnon héros, Ted Kord alias Blue Beetle. Un film d’équipe de copains bleu et or a des tonnes de potentiel, surtout s’il est écrit et réalisé par Gunn car ce sont deux personnages qu’il adapterait parfaitement. L’attitude énergique de Booster et ses intentions parfois malavisées, bien que saines, en font le parfait héros outsider.




Ancien criminel, Patrick “Eel” O’Brian a changé ses habitudes après qu’un braquage qui a mal tourné lui ait donné la capacité surhumaine de se métamorphoser en tout ce qu’il pouvait imaginer. Connu comme le plus grand goofball de l’univers DC, Plastic Man combat toujours le crime avec une poignée de blagues et une poignée de jeux de mots. Comme beaucoup d’autres personnages de cette liste, la chimie de Plastic Man avec d’autres héros constitue l’équipe parfaite, principalement en raison des réactions réticentes de ses compagnons héros face à ses bouffonneries.

Malgré sa nature humoristique, Plastic Man est un héros habile et accompli avec un cœur en or qui ajouterait de la luminosité et de la légèreté à la DCU au fur et à mesure de sa progression. Si le bon acteur est choisi pour Plastic Man, il pourrait facilement devenir un favori des fans.




Red Tornado est un androïde qui possède un corps entièrement rouge avec des reflets jaunes et une cape bleue. Il possède la capacité de créer des vents puissants ainsi qu’une force et une vitesse exceptionnelles.

Dans de nombreuses itérations, il est un membre important de la Justice League, servant de mentor similaire à Martian Manhunter. Mais contrairement à J’onn, Red Tornado ne traite ni ne ressent d’émotions et a du mal à comprendre le concept. Cela pourrait constituer une étude de personnage très intéressante alors que Red Tornado réfléchit à sa moralité.

Dans les bandes dessinées, Red Tornado a été initialement créé par un scientifique maléfique nommé TO Morrow, qui prévoyait d’utiliser l’androïde pour détruire la Justice League. Bien sûr, le plan de Morrow a échoué car Red Tornado s’est finalement aligné sur les héros. Un scénario similaire à celui-ci serait le moyen idéal de le présenter à la DCU, en tant qu’ennemi qui se transforme en l’un des plus grands alliés de la Ligue.




Comme son nom l’indique, Boston Brand n’est plus en vie… du moins plus maintenant. Mais cela ne l’empêche pas d’être l’un des héros les meilleurs et les plus uniques de DC. À l’origine un magistral trapéziste, Brand portait en fait le surnom de “Deadman” pour ses actes terrifiants et la peinture pour le visage blanc fantomatique qu’il portait. Mais après qu’une de ses routines ait été sabotée, Brand a trouvé une nouvelle utilisation, plus littérale, pour son nom de cirque.

Accordé la capacité de posséder n’importe quel corps vivant par un dieu hindou, Brand s’est donné pour mission de trouver son meurtrier et de venger sa mort, mais il utilise également ses capacités pour améliorer la terre des vivants. Comme il est principalement sous forme d’esprit, peu de héros (ou qui que ce soit, d’ailleurs) connaissent l’existence de Deadman, les quelques exceptions étant Batman et Justice League Dark, mais sa forme d’apparition masquée lui permet de toujours prendre le dessus sur ses ennemis.

Deadman serait un excellent ajout à la DCU et pourrait également aider à mettre en place la création de Justice League Dark. C’est un personnage qu’il serait bon de taquiner tout au long des films sans explication, jusqu’à ce qu’il se révèle enfin, ou que Batman reconstitue son existence. Quelle que soit la manière dont il est présenté, il serait un ajout plus que valable au côté surnaturel de la DCU et constituerait tout un spectrecle.

Il ne s’agit en aucun cas d’une liste complète ou exhaustive. Le limiter à seulement 10 personnages n’est pas une mince affaire lorsque vous avez un univers aussi vaste que celui de DC. Il y a tellement de personnages au-delà de ces 10, et j’ai hâte de les voir adaptés et d’obtenir leur dû. Quelques mentions honorables seraient Wildcat, Zatanna, The Wonder Twins, Swamp Thing et Mister Miracle pour n’en nommer que quelques-uns. Et ce ne sont que les héros…


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: